| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:11:30 ![]() ![]() |
Mervinside | Pour Trans-MyPa, 3ème but ? |
swl I love the Jersey Shore | Bon vu les scores actuels je peux déjà mettre:
Vivement le retour du vrai foot demain avec des vrais équipes et avec des plus grosses mises. Message édité par swl le 01-07-2010 à 18:14:18 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Turku PS 2-0 on y croit Message édité par NickErckrayne le 01-07-2010 à 18:31:39 --------------- 60% of the time it works every time |
Mervinside | C'est le taux de conversion euro poker-euro paris sportifs imho |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
scapman |
|
swl I love the Jersey Shore |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:48:08 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Putain, on devrait abolir le travail. Surtout en été. Surtout en costard en été. --------------- No half measures. |
behnon si si ! |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [2] Anorthosis Famagusta FC 0 - 0 Banants [1]
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 0 -1 FK Mogren --------------- 60% of the time it works every time |
scapman | Interwetten qui ferme son accès aux français |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 21'1st [2] Anorthosis Famagusta FC 1 - 0 Banants [1]
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Si mon combo passe je sors cul nu dans la rue --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 28'1st [2] Anorthosis Famagusta FC 2 - 0 Banants [1]
|
Je me foutais que ça passe quand y avait 2-1, mais maintenant le gain n'est plus du tout le même si ça passe Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 19:37:22 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je tiens à remercier le club de Tbilisi ( quel que soit son nom) pour sa modeste contribution à mon compte Parionsweb |
scapman | Bon je viens d'écrire a PW ils ont intérêt a se bouger le mois se finit dans une semaine |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
|
|
swl I love the Jersey Shore |
Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 19:55:22 |
scapman |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
swl I love the Jersey Shore | Ouais bah, on regrette tous de pas avoir misé plus quand on gagne, et on regrette d'avoir misé quand on perd. |
Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 20:02:18 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon je les ai pris au hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |