| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:37:12 ![]() ![]() |
freeza01 | Ce qui m'emmerde le plus pour la CdM demain... ce sont ces putains d'arbitre ! C'est eux la véritable inconnue, et je me dis qu'ils pourraient nettement favoriser le Ghana parce que Afrique toussa. De même, Kaka du Brésil, pièce essentielle, s'est déjà pris deux cartons totalement injustifiés... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
khariboo |
|
|
Message édité par glod 2 le 30-06-2010 à 22:49:31 |
scapman | Pour contacter PW t'as utilisé quel mail ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans la rubrique aide, autre question ça te donne l'accès à un formulaire. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:27:24 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore |
Message cité 1 fois Message édité par swl le 01-07-2010 à 00:33:39 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bon je persiste --------------- 60% of the time it works every time |
Deufret Beware of Heisenberg | Bon, pour demain, pour pas perdre la main, je vais faire un combo trop ouf sa reum sur les qualif de l'Europa League. --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Demain Dinamo Tbilisi, 1.25 sur bwin, 1.40 sur pweb, parfait pour mon premier full bakroll parionweb |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ils sont longs pour payer bwin Message édité par NickErckrayne le 01-07-2010 à 01:45:48 --------------- 60% of the time it works every time |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
swl I love the Jersey Shore | Petits paris pour le fun |
Message édité par Deufret le 01-07-2010 à 02:05:17 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Deufret Beware of Heisenberg | Sinon quelque chose de risqué mais pas improbable:
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
swl I love the Jersey Shore |
Bah dsl mais je le sens très mal, 0-0 à la mi-temps sur les deux matches, no way quoi. |
swl I love the Jersey Shore | 8$@8 sur une finale Brésil-Allemagne. |
amdvsintel | j'ai reçu le bonus parions web, perso. m'étais inscrit le 16 et je l'ai reçu le 29 je crois.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Combat de la mort apres la MLB caca --------------- 60% of the time it works every time |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:49:28 ![]()
Moi je viens de les appeler et avec le compte que j'avais créé pour mon père il me dise au bout de 3 semaines que je peux pas bénéficier du bonus parce que j'ai suis passer direct par l'inscription et pas par le lien c'est vraiment des blaireaux.... ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de faire un geste commercial après que j'ai gueuler un peu... Bon sinon je viens de voir que le bonus bwin c'est l'enfilade puisqu'il faut parier minimum 3 fois le bonus pour qu'il soit retirable donc sa ok c'est normal mais faut aussi parier notre dépôt une fois pour pouvoir le récupérer !!! sa je l'avais pas capté en fait je compter jouer juste avec le bonus et retirer direct mes 50€ de dépôt.... Bref je cherche donc un paris méga safe même à 1,01 pour au moins récupéré mon dépôt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 09:53:42 |
korner368 | pour le 1,01, regardes du coté du tennis |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Europa ligue pour se refaire --------------- 60% of the time it works every time |
amdvsintel |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais "avec le compte que j'avais créé pour mon père"
|
amdvsintel | ouais j'pense que c'est ça. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:43:39 ![]()
C'est quoi le rapport ? Moi j'ai un compte FDJ depuis longtemps donc je pouvais pas bénéficier de l'offre et mon père voulait s'amuser à faire des paris du coup je lui ai ouvert un compte. C'est quoi ces réflexions de merde sans savoir de quoi on parle la à chaque fois que quelqu'un qui poste pas souvent sur le topic dit quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 10:44:16 |
Grounded Man with burning hair |
|
Aurore boreale | En même temps, vu la bande de branquignoles que sont les habitués de ce topic, en pariant la plupart du temps de manière foireuse sur la base d'informations/sources/analyses en bois.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:04:28 ![]()
Ben écoute je regarde le topic tous les jours et je poste peu c'est vrai mais par contre je remarque toujours la même choses les personnes qui poste beaucoup sur ce topic se prenne un peu pour je ne sais quoi et font toujours des remarques en prenant, les gens qui ne poste pas souvent ou sont des noob, de haut ou en les prenant ouvertement pour des cons.... Alors bon si il faut poster 20 messages/jours pour pas qu'on émette des doutes sur tout ce tu dit et plus qu'on te prenne pour un débile ben say super ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 11:05:09 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |