| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:27:17 ![]() ![]() |
freeza01 | le match nul nous arrange pas ! Go Tbilisi ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Ce putain de match à la con ! Tbilisi s'est pris 3 cartons jaunes en 5 minutes précisément --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grounded Man with burning hair |
|
musculation | Je stress trop la... ALLEZ tsibilisi faites nous plaisir! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
kb10 | AMHA l'Allemagne va passer, comme d'habitude on voit l'Argentine trop belle. Pareil pour les PB. --------------- Don't panic !! |
Grounded Man with burning hair |
|
musculation | Bon 1-1 a la mi temps entre tsibilisi et flora. Ca me rassure pas mais je prie pour que tsibilisi gagnent. D'ailleurs vous le regardez ou le live? Car sur parionsweb y a que les buts. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:44:44 ![]() ![]() |
scapman |
|
freeza01 | y'a pas de caméras selon live.ru --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
musculation | Ok......... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ghana < uruguay |
freeza01 | mi temps
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
musculation | ALLEZ le tsibili goooooooooooo svp |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain mais les cotes étaient vraiment faites au hasard quand on voit les résultats à la mi temps |
musculation | Oui... On s'est fait avoir, reste plus qu'a espérer maintenant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
0-0 HT, on y croit
|
Yoshikawa | Cette ambiance de fou furieux a Ulisses
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
swl I love the Jersey Shore | Egalisation de Mostar. |
musculation | D'apres le live UEFA le tsibili a tiré 3 fois au but en l'espace de 2 minutes a l'instant mais pas de but |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi j'y crois je peux pas être broke des le 1er match Message édité par NickErckrayne le 01-07-2010 à 17:18:27 --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Finalement les books de PW sont ptêt meilleurs que ceux de bwin |
freeza01 | Ulisses machin, c'est un vrai match gag --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 20 jours pour recevoir le bonus, 90 minutes pour le broke sur un obscur match de pays qui existent même pas héhéhé. Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 17:21:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | YES \o/ |
musculation | OUIIIIIIII!!! ALLEZ SVP TSIBILI VAINQUEURS! |
freeza01 | quoi quoi quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et en plus but de Rabotnicki Skopje en même temps, bon pour mon over |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha c'est un péno en plus, match arrangéhéhéhé. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | bon allez faut scorer Kostanay là |
|
freeza01 | on parle du même match là ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 17:26:52 |
freeza01 | jme sentirais tranquille qu'en cas de 3 1.
musculation | Pareil, la je stress encore |
freeza01 | je crois que c'est encore pire sans les caméras ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |