| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] : Le PSG remporte la Supercoupe d'Europe @2 ✓ |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:08:39 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'ai envie de dire allez l'uruguay et l'espagne |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Message édité par BlinkGT le 01-07-2010 à 15:30:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Aujourd'hui, plein de matchs d'équipes inconnues dont certaines préfèrent ne pas se qualifier pasque ça leur coute trop cher de voyager (pas amorti par leur stade de 800 places), avec plein de cotes @1.10 dedans,je sens une vague de broke ce soir. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 15:40:16 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:39:59 ![]() ![]() |
scapman | Balance les matchs need me broke aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:55:30 ![]() J'ai envi de te suivre sur le dinamo tbilisi pour récupéré mon dépôt mais sa semble un peu risqué je connais rien de toute ces équipes byzare |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | LE bet est passé de 1.15 hier à 1.31 now, j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 15:56:42 |
kb10 | Ils se jouent quand ces match Lidl - Leader Price ??? --------------- Don't panic !! |
musculation | Je t'ai suivi sur le Dinamo avec 25 euros de mon bonus parionsweb glod, je pris pour que ca passe |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Go Tbilisi --------------- 60% of the time it works every time |
freeza01 | ce qui m'inquiète par contre, c'est que c'est un match aller. Je connais pas assez le football pour savoir si en général un favori se donne plus sur l'aller ou le retour. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | vous avez un stream pour ce match d'anthologie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rofl |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
scapman |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain y'a pas de bonus pour les anciens sur Betclic Poker ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Des estoniens qd même faut pas deconner --------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
kb10 | Vivement Ajax - FC Troudball --------------- Don't panic !! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | oh putaaaaaaaaaaiiiiiinnnnn --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
L'over va passer comme dans du beurre héhéhé (pour moi c'est ce qu'il faut jouer sur tous ces matchs prétendument déséquilibrés) Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 16:22:41 |
musculation | ALLEZ MES AMIS, PRIONS POUR LA VICTOIRE du tsibilisi |
swl I love the Jersey Shore | Pour ceux qui ont suivi mon combo, le Tobol Kostonay mène 1-0 face au Zrinjski Mostar. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | |
freeza01 | Concernant le Flora, j'avais vu une stat de ouf' je sais plus où qu'ils marquaient 75% de leurs buts dans les 15 premières minutes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] : Le PSG remporte la Supercoupe d'Europe @2 ✓ | |