| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:01:22 ![]() ![]() |
scapman | Parier sur des @1.03 surtout ça devrais être interdit |
khariboo | Oué c'est vraiment pour les noobs ! Surtout ceux qui font des FB dessus ! Mais trop la honte quoiiiiii !!!! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
khariboo | Aurore boreale,
Message édité par khariboo le 30-06-2010 à 17:26:07 |
kb10 | eheh 3-1 dans le 2nd pour Nadal --------------- Don't panic !! |
SAKarICard1 | Les mecs qui ont des grosses balloches ont parié sur la victoire finale de Tsonga à Wimbledon.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'veux une victoire de Nadal en 5 sets et une victoire de Murray en 3 sets. |
freeza01 | au fait, c'est qui le gros malin qui a parié 70 roros sur Federer ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Pouvez vous me dire quels sont les avantages de passer par moneybookers svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:38:36 ![]() ![]() |
korner368 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Mais bon, ta question n'a plus lieu d'être étant donné que les retraits d'argent sur Moneybookers sont impossibles sur les sites arjelisés. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-06-2010 à 17:48:17 |
vali103 |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
khariboo | C'est ce que je t'ai dit, enfin bref ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | pour Argentine - Allemagne, Paul le poulpe à choisi l'allemagne.
--------------- Don't panic !! |
Geekly Tartine de foutre. | j'ai fait pas mal de combos sur l'allemagne aussi (gagnant, mt + fin de match, etc.) --------------- Utilisateur du dépotoir |
kb10 | Le médecin est intervenu pour Soderling.
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | Merde Rafa, tu fais quoi ?
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rofl, j'arrive chez moi, je vois que Lahti mène 1-0 à la 22eme, ça veut dire qu'ils vont bétonner, je saute sur le under 2.5@2.15 en live, je vais me faire un café, je reviens 6 minutes après, y a 1-2 Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-06-2010 à 18:35:07 |
kb10 |
Message édité par kb10 le 30-06-2010 à 18:39:56 --------------- Don't panic !! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message édité par NickErckrayne le 30-06-2010 à 18:40:38 --------------- 60% of the time it works every time |
khariboo | Petit prono pour le volley ? All / Arg? |
scapman | Allemagne |
Deufret Beware of Heisenberg | Ptain le foot finlandais c'est inpronosticable... Autant faire du pile ou face. --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 2-3 c'est la folie --------------- 60% of the time it works every time |
|
khariboo |
freeza01 | ce match, à la 95' est toujours pas fini --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon pari mi temps OU match entier sur le match de CL hier qui a été annulé vient d'être validé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |