| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:56:49 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain sur bet365 je viens de voir qu'on peut faire des "5 minutes bet" sur l'évolution de la bourse ><
|
scapman |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | FC Lahti // FC Honka 2-4 sa c'est fait --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelle bande de travs les Reds, 8th inning, 11 hits, 2 runs Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-06-2010 à 20:43:48 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | under 45,5 3e set Allemagne - Argentine 3€ @ 2.10 imo. Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-06-2010 à 20:48:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:48:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 13 jours après : toujours aucun bonus sur parionsweb. |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 30-06-2010 à 20:53:28 |
sebgo | Voilà, pari sur le Brésil (contre Pays Bas) pris pour 27€ @1.9 (24.3 euros de gains potentiels). La côte est en baisse donc c'est le moment ou jamais(enfin je pense). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je fais plus de triple en MLB sa foire tt le temps --------------- 60% of the time it works every time |
musculation |
scapman |
|
|
sebgo |
Message édité par sebgo le 30-06-2010 à 21:05:31 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
24 - 15 pour le moment, service pour les travs argentins et voilà, 25 - 15 Message édité par crougnagna le 30-06-2010 à 21:03:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kb10 | y'a des combos sympa à faire sur les qualifs CL --------------- Don't panic !! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | popopo RUDAR PLJEVLJA déja 2-0 à la mi-temps --------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 24(tout ce qui me reste --------------- 60% of the time it works every time |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 21:35:56 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
swl I love the Jersey Shore | Au niveau foot il y a quoi comme championnats pronosticables? Si on considère que France et Italie c'est de la merde, il y a quoi de bien à part Angleterre et Espagne? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |