| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:50:56 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Ouais, si tu perds tu perds juste ton pari gratuit. --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. |
scapman |
Koma4u Gamble please. | Les équipes en méforme se font cueillir à la sortie des poules --------------- No half measures. |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | A part son match contre la CDN (lol), le Portugal n'a pas montré grand chose. Ils ont fait un pauvre match nul contre la Côte d'Ivoire en se faisant dominer au milieu de terrain, et un non-match contre le Brésil. A la limite, la seule chose à retenir, c'est qu'ils n'aient pas pris de buts.
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2010 à 01:09:00 |
golus |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 01:08:03 ![]() ![]() |
scapman | J'ai plus trouvé le Portugal en méforme que l'Espagne perso |
scapman |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
swl I love the Jersey Shore |
J'ai trouvé l'Espagne décevante face au Chili. Ok ils ont gagné mais sans briller, un petit 2-1 en jouant plus d'une mi-temps à 11 contre 10 c'est pas une victoire facile à mon avis.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | honduras et chili c'était des tocards --------------- 60% of the time it works every time |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 01:11:21 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'veux pas dire mais les pirates c'est apparemment 25 victoires pour 50 défaites --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
|
|
protect_me from what? | j'ai 2 paris en cours sur parionsweb mais je sais plus lesquels --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
swl I love the Jersey Shore | Et même aux penaltys d'après les mêmes stats. Je vais mettre un peu dessus mais ça reste des stats. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Toronto qui mène déjà avec 3 hits au 1er run. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'pense partir sur Espagne + Qualif Japon @4
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | ne pas oublier que le portugal etait jusqu'en demi finale lors de la derniere coupe du monde , parametre à ne pas negliger |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
scapman | La bouteille est périmé |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | allez villa §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
scapman | héhé c'est simple pourtant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |