| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 02:03:01 ![]() ![]() |
scapman | Et que la France était en Finale du dernier mondial |
scapman | Héhé les Mets qui se prennent 3 runs dans le 3eme inning Héhé.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Homerun des reds --------------- 60% of the time it works every time |
scapman | L'important n'est pas homerun mais combien de runs sont marqués.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Mouais les Phillies vont manger chaud je le sens --------------- 60% of the time it works every time |
swl I love the Jersey Shore | Putain je sais pas qui c'est mais les mecs de ce site ils ont déjà ouvert le site et payé pour sponsoriser une équipe de L1 alors qu'ils sont pas encore validés par l'ARJEL. |
Zangalou | on a combien de temps pour monter son bonus sur fdjeux ? pour le moment +20, j'ai foutu le tout sur X ou Japon demain. |
kb10 | Trop la classe le choix des paris sur ParionsWeb --------------- Don't panic !! |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 08:16:57 ![]() ![]() |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
korner368 |
20€ sur l'Uruguay. Message édité par korner368 le 29-06-2010 à 09:02:58 |
cybercap Ours véritable |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oué j'me suis loupé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mystic69 www.bettingfusion.com | Je reviens sur le match brésil / Chili, elle m'a bien plu cette équipe du chili, joueuse et ne refusant pas le jeu jusqu'à la dernière minute. --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
mystiko |
|
djdrogba |
|
freeza01 | Soderling/Nadal, vos pronos ? Nadal est blessé, c'est ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:08:18 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-06-2010 à 10:45:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
FreDMouL Teamless |
cybercap Ours véritable | 25€ sur --------------- Site Photo |
FreDMouL Teamless | J'ai pas mal de combi en cours comprenant Espagne/Brésil/Uruguay/Japon/Pays Bas etc... donc je serre déjà assez les fesses pour pas en rajouter ^^
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:25:34 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ton bet passe si le score est de 1-1, 2-0, 0-2 (+ qu'un but dans le match quoi). Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-06-2010 à 11:27:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
musculation |
korner368 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:29:23 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |