| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:31:56 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Grounded Man with burning hair |
Sur les deux confrontations Amérique / Asie (hors corée du nord Le Paraguay, c'est de la même trempe que l'Uruguay, le Chili, le Mexique, ces outsiders d'Amérique qui produisent un super jeu, et qui ont un super état d'esprit. Bref : tout ça pour dire que c'est le match piège par excellence, faudrait mieux éviter de bet dessus. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-06-2010 à 11:39:56 |
darkseed |
cybercap Ours véritable |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sebhal de match | je pensais pas que c'etait aussi long les tournois de poker bwin, 1h47 que je suis sur le coup! --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:51:15 ![]() ![]() |
sebhal de match |
scapman |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:54:28 ![]() On peut jouer au poker sur bwin.fr ? je pensais que ça ouvrait la semaine prochaine ? |
sebhal de match |
freeza01 | Bon, ParionsWeb ne propose vraiment pas assez de choix.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
protect_me from what? |
scapman |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:09:47 ![]() 2€ de l'heure Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 12:09:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
sebhal de match | je suis 11/59 là, les derniers éliminés sont partis avec 1.07€...
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:14:21 ![]() Je viens de lire l'interview de del bosque. Il me rassure pas |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:42:34 ![]() Haha les côtes pour le japon descendent sur bWin Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 12:42:40 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:44:55 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
freeza01 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon je vais essayer de valoriser le premier pari de 20€ offert par bwin, j'ai fait un combiné Espagne, Paraguay, Clijsters, Williams² |
Koma4u Gamble please. |
golus | Je me tâte à faire FB sur l'Espagne en DNB @ 1.4 |
Koma4u Gamble please. |
http://www.rmc.fr/paris-sportifs/ même pas capable de recopier correctement les conseils des pros ... sur le site RMC courbis annonce le japon vainqueur et sur le site du monsieur qui fait ça par passion même s'il est sponso par sapair, c'est marqué 'nul' pour courbis ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 29-06-2010 à 13:20:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
Koma4u Gamble please. |
Est ce que finalement RMC en a passé au moins un de pari de bons pères de famille ou même pas ? Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 29-06-2010 à 13:21:52 --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. |
Sinon putain personne a un bon plan pour un 3 piéces ou un 4 piéces sur Paris ? ( et me dites pas on est pas sur le topic immo Merci Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 29-06-2010 à 13:29:20 --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |