| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:11:07 ![]() ![]() |
scapman |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui c'était une bonne idée, zut |
felix158 glop glop |
|
tim_coucou Fitter Happier | 5euros sur le danemark @2.20 --------------- It was always you, Helen. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cpasmoiclui | 1er but Danemark
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:42:05 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
kb10 | Avec la chance que j'ai les PB ne vont même pas gagner. --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | HONDA §§§§§§§§§§§§§§§§ |
Les néerlandais croquent. Mais osef ils finissent toujours par gagnerherher, comme les zallemands et les zespagnols. Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 20:54:05 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Putain de bouffeurs de stimorol de merde --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 26'1st[C2] Scotland Women's 0 - 1 Denmark Women's [C1]
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
scapman | Japon 2 et toujours rien côté PB |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
scapman | Allez encore un but Hollandais
|
|
vali103 | Ca change de hier soir ! |
kb10 | Enfin but des PB !!
Message édité par kb10 le 24-06-2010 à 21:10:46 --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez un 2eme but chez les filles avant la MT please |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah ça sent réellement le broke, ce mondial est une catastrophe. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si je foire mes combos à cause des filles, je suis VRAIMENT une truffe de première. |
Koma4u Gamble please. | Si je foire mes combos parceque j'ai fait le gourmand et j'ai rajouté tes filles, je suis VRAIMENT un enfoiré d'idiot de buse. --------------- No half measures. |
|
Koma4u Gamble please. | Mon combo grosse somme c'est japon dnb+ over 1.5 sur PB/cameroun donc c'est bon, mais j'ai rajouté ton combo @ 10 et il est chaud --------------- No half measures. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon, les japonais ont marqués, maintenant le Cameroun vous faites pareil et on en reste à 1-1. --------------- 2 + 2 = 5 |
vali103 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Message édité par -Poison- le 24-06-2010 à 21:26:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
scapman | 2-2 a la limite ca me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |