| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:59:02 ![]() ![]() |
Painy Lurker d'élite | Glod 2 quels paris pour ce soir ? |
Grounded Man with burning hair | J'me suis fait un petit combiné japon cameroun @15.44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens demain la Premier Irland reprend, et est dispo \o/
Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 18:04:36 |
Painy Lurker d'élite |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | J'ai failli me faire un combo à 20€ avec Italie gagnante, merci glod 2 de m'avoir raisonner --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 18:21:46 |
Cpasmoiclui |
Message édité par Cpasmoiclui le 24-06-2010 à 18:32:50 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon en fait je sais pas quoi décider pour danemark japon Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 18:44:33 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Koma4u Gamble please. | Both Team To Score CES POURTEN SIMPL --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha oui, pas con héhéhé suivihihi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà l'état de mon combo, mais j'attends 20 heures pour parier avec le ventre plein héhéhé.
|
niku conomie conomie la team | j'avais mis 0 0 pour paragay new zeland |
scapman | C'est pas passé parce que tu n'avais pas posté sur le topic |
scapman | Quelqu'un pour les petits fours a 19h30 ? EDIT/ A merde c'est un PL Message édité par scapman le 24-06-2010 à 19:16:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais en fait j'ai vérifié un peu pour pas me fier juste à la cote de bwin pour le match de foot féminin du danemark ce soir, c'est quand même vachement tendu
|
scapman | Petits fours c'est mort en fait. Message édité par scapman le 24-06-2010 à 19:18:42 |
Koma4u Gamble please. | Pas possible j'dois aller faire les courses avec mes colocs --------------- No half measures. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour ce soir :
--------------- 2 + 2 = 5 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain je sais pas quoi prendre pour le japon ><
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | over1.5 en 2eme mi temps ptêt, vu que les équipes sont à égalité et qu'un nul qualifie le japon, ptêt que la fin de match sera folle Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 19:59:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Même l'over 1.5 me plait pas >< |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nul à la mi temps ptêt. |
toum_toum Vivons masqués | Sur Danemark - Japon ? Oui, l'over 1.5 c'est du pain béni je pense Message édité par toum_toum le 24-06-2010 à 20:04:55 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Même mon over2.5 en foot féminin ne me plait plus, y a que des scores fleuves tout le temps et là un match se termine sur un 1-0, le premier under que je vois en genre 15 matchs |
santiago10 se tapit.... | Chili - Espagne
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon allez c'est validé on en parle plus Si ça se trouve tout va passer sauf les pays bas héhéhé. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 20:06:39 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Larqué et Courbis voient le Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |