| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:40:08 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Wilfried28_2 | Bon vous en pensez quoi pour nos français au tennis aujourd'hui ? Alexandr Dolgopolov (UKR) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) ? Moi je pense que Paul Henri n'aurra pas ces chances contre Youzhny, pour tsonga je pense qu'il gagne, mais pour chardy, Simon et benneteau j'ai pas d'avis ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 24-06-2010 à 10:05:41 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Déjà que j'ai la haine contre les serbes pour ma mise de 8 € @ 6.65 alors avec une mise de 178 € pour un gain de 1 133 € j'imagine même pas Message édité par bauer_attitude le 24-06-2010 à 10:21:36 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 10:57:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:58:40 ![]() ![]() |
korner368 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
idcare | Pour cet après-midi, bien envie de parier :
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 24-06-2010 à 11:08:40 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
|
Je me base juste sur ce que j'ai vu sur les 2 premiers matchs, je vois vraiment pas comment les Slovaques vont pouvoir inquiéter les Italiens. Après, ça reste un avis parmi tant d'autres, vu les surprises qu'il y a eu dans ce mondial, je peux me tromper. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-06-2010 à 11:20:00 |
scapman |
|
korner368 | Oublie pas que la coupe du monde a été acheté par la mafia des Paris |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | bon sinon pour aujourd'hui :
|
|
idcare |
Message édité par idcare le 24-06-2010 à 11:35:27 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 24-06-2010 à 11:40:18 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
Koma4u Gamble please. | Glod2, aujourd'hui je commence à utiliser le fichier excel que t'avais filé, mais déjà ça me soule car on peut pas dissocier les sports --------------- No half measures. |
scapman | La Serbie |
Wilfried28_2 | Bon j'ai prit Simon et Andreas Beck win, en paris simple pour les 2 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Melpa Rosbeef. | Paraguay - NZL -> 1 - 1 à 7.00
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
Koma4u Gamble please. |
kb10 | Bon voilà 1.5€ sur les PB, c'est ce qu'il me reste. On devrait envahir la Serbie ! --------------- Don't panic !! |
lyonnais_69 | Apparemment l'adversaire de simon est forfait.
|
Message édité par BlinkGT le 24-06-2010 à 13:15:33 |
lyonnais_69 | oki |
Melpa Rosbeef. |
|
golus |
|
scapman |
Je passe de 71k a 8k. Le tout en direct avec Khariboo en fait il m'a porté la poisse Message édité par scapman le 24-06-2010 à 13:30:10 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |