| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:14:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Koma4u Gamble please. |
Oriaps |
19/60/541? Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 24-06-2010 à 15:19:33 |
khariboo |
|
Koma4u Gamble please. | je suis 19eme sur 60 restants et on était 541 au départ --------------- No half measures. |
khariboo |
Message édité par khariboo le 24-06-2010 à 15:21:29 |
Grounded Man with burning hair | C'est du poker |
Koma4u Gamble please. | Et en plus je fais de belles phrases intelligibles --------------- No half measures. |
Grounded Man with burning hair | C'est marrant d'ailleurs ça parle de plus de poker ici, et de paris sportif sur le topic poker avec l'ARJEL on va pouvoir se broke dans les deux disciplines Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-06-2010 à 15:22:24 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:22:11 ![]() ![]() |
Oriaps |
|
khariboo | Nadal 3/0 (Bwin) Message édité par khariboo le 24-06-2010 à 15:27:58 |
Nirwan perdu? double la mise! | Fous, les Slovaques vont battre l'italie Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-06-2010 à 15:35:10 |
Grounded Man with burning hair |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
lyonnais_69 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
j'ai l'impression que tu deviens un peu drogué |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour supporter un peu plus la Slovaquie j'ai posé une pièce sur eux. --------------- 2 + 2 = 5 |
bastinho |
|
Koma4u Gamble please. | Pour le tn poker 7/23/541 Ma plus belle perf en MTT dommage que ce soit un freeroll avec que des idiots --------------- No half measures. |
FreDMouL Teamless | Voila pour moi aujourd'hui :
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
Oriaps |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tsonga putain dmerde |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
alpha623 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je rappelle qu'une victoire Slovaque les qualifie |
Koma4u Gamble please. |
Message cité 2 fois Message édité par Koma4u le 24-06-2010 à 16:10:09 --------------- No half measures. |
Geekly Tartine de foutre. | Putain Tsonga qui se fait revenir 2 sets partout, j'ai un beau combiné avec toi, déconne pas §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-06-2010 à 16:10:14 --------------- Steam ID |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | C'est chiant j'ai parié sur Paraguay et la 3 préfère les italiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |