| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Message édité par bauer_attitude le 23-06-2010 à 17:50:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:49:46 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Allez, un petit but algérien --------------- 2 + 2 = 5 |
korner368 | j'avais parier sur l'Algérie |
massanu | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSS JE VAIS MAUTO SUCER §!!!!!!
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
khariboo |
Message édité par khariboo le 23-06-2010 à 17:50:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 23-06-2010 à 17:51:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | YES |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je crois mes voisins ont du me prendre pour un fou tellement j'ai crié ma joie --------------- Steam ID |
Grounded Man with burning hair | Du coup mon seul prono de la journée qui était un combi Angleterre et USA passe |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:52:40 ![]() ![]() |
khariboo |
Melpa Rosbeef. | Les USA qui me sauvent mon dernier combo de la journée |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bravo aux USA en tout cas, ils méritent largement leur première place. --------------- 2 + 2 = 5 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon si ya pas trucages, l'Allemagne et le Serbie gagnent tranquille ce soir --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Koma4u Gamble please. | Vous me faites quand même super chier, pour gagner votre blé vous me foutez broke sur un autre book encore. --------------- No half measures. |
Deufret Beware of Heisenberg | Quand même les ricains méritent la qualification, après les vols dont ils ont été victimes. |
J'avais un autre combo avec nul ou slovénie, mais jlai pas retrouvé Message édité par glod 2 le 23-06-2010 à 18:00:57 |
Grounded Man with burning hair | Ah non, j'avais fait un combi depuis le début du mondial sur l'Algérie. De peur que la côte de leur adversaire ne baisse trop entre temps, il est passé aussi |
Koma4u Gamble please. | NON MOI CA MA BROKE PUTAIN DE MERDE BOUFFEZ LE VOTRE FOUTRE § --------------- No half measures. |
j'avais oublié ce combo de la honte |
Koma4u Gamble please. | Combo avec angleterre première du groupe. Tout le reste était passé --------------- No half measures. |
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour,
--------------- antithéiste |
Sinon sur bwin.fr, y a plus de tennis et y a plus les 2 matchs de ce soir Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-06-2010 à 18:15:55 |
nrbr kesako | Je regrette d'avoir parié sur Isner vs Mahut, ça me donne mal au coeur ce math ... 28-28 dans le 5éme set WTF !! --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Le Cameroun est à terre et les PB ben c'est les PB quoi Et avec une cote @ 1.80 ça peut être du tout bon. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-06-2010 à 18:27:49 --------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si bwin a retiré les paris sur le tennis, c'est ptêt pasque des gens ont bet genre sur un over 50 sets@1000000 et qu'ils vont l'avoir dans l'os ? |
amdvsintel |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-06-2010 à 18:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |