Reprise du message précédent :
Je rentre des courses et que vois-je? 1 but pour l'Angleterre Par contre Algérie - USA, les USA me font flipper
Pour faciliter les décisions des arbitres de touche j'imagine (les hors jeu notamment)
Merci ! Je vais me renseigner tout de même !
Vu les espaces qu'il y a dans els deux défenses USA - Algérie, dites adieu à votre under
Pour faciliter les décisions des arbitres de touche j'imagine (les hors jeu notamment) Sinon dans mon combo tennis Shenay Perry (USA) - Maria Kirilenko (RUS) (1 2) Maria Kirilenko (RUS) Y a déjà 5-1
Tu perds combien de tunes par jour là dedans ?
Qui es-tu petit écureuil ?
Dit-il en suivant le match sur lequipe.fr
1.15 la cote de monfils pour gagner le 3éme set j'ai pris
Sinon dans mon combo tennis Shenay Perry (USA) - Maria Kirilenko (RUS) (1 2) Maria Kirilenko (RUS) Y a déjà 5-1
En fait c'est 6-1 pour Kirilenko
Live vidéo de France Télévision.
Pays Bas - Cameroun avec les PB @ 1.80 pour demain. C'est cadeau Si je gagne mes 50 € ce soir je met FB sur les PB.
WTF : Quelqu'un a réussi à placer un pari sur Australie - Serbie ce soir sur Bwin.fr ?? Je ne vois que Ghana - Allemagne..
Mahut-Isner 15-16 Go Isner, qu'on en finisse putain
J'ai vu ça cette aprèm, j'ai pas vu le match dispo
Putain si les USA font nul ou perdent, ils auront vraiment de quoi être dégouté (et nous aussi )
Ha ouais Serbie Australie a disparu
Les PB sont déjà qualifié, faut voir s'ils veulent gagner.
Monfils qui perd le 3eme set Lopez au 4eme set aussi
Allez go Gabash et Berankis
LLodra qui a perdu comme prévu, ah le tennis français c'est beau.
17-17
18-19, putain c'est du ping-pong ou quoi
Tu t'es totalement absolu sur les deux matchs en cours ? Ou t'as posé la moitié d'une pièce sur un under/over ?
rofl les commentaires à peine partisans sur France2...
J'ai posé une pièce sur le pari que j'ai énoncé avant, ouverture du score par la Slovénie, ça me suffit pour cette aprem, voir pour aujourd'hui.
Bon je vais considérer que si y a but ce sera pour les USA, donc je me "couvre" avec under 0.5@3.50
Putain, maudits les ricains !
Mais c'est pas humain putain dmerde
le potal !!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOON
Je me suis présenté mais c'est passé dans la masse de posts Un petit parieur Mais c'était pas pour vanner, juste pour info
p'tain les ricains font tout pour rater leurs but c'est dingue
USA
Roh putain
J'en suis à -230 depuis le lundi
C'est quoi le record de jeu au 5èm set au tennis ? On est à 20-20 là.
Je sais plus qui avait donné ce lien, mais les gars sont plutot bons http://pronosoft.fr/fr/parions_spo [...] nosoft.php
MAIS TOI!!!!Mettez moi ça au fond
Les USA jouent avec mes nerfs
Sortez les mouchoirs, ça rentrera pas.