| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:34:08 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | parié sur la victoire de l'ang et usa. Banco, je suis riche je pars vivre au bahamas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
korner368 | EurosportBet qui m'offre 10€ de paris gratos car j'avais parié sur la France. |
amdvsintel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Message édité par bauer_attitude le 23-06-2010 à 18:40:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:39:52 ![]() ![]() |
putain autriche qui mène déjà 2-0 à la 9eme, Norvège 1-0 , BATE gagne à la mi temps, mais merde putain |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et Oudin se fait break d'entrée, ayé la descente aux enfers commence héhéhé. |
khariboo | 33/33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain, Oudin se fait OMGWTFBBQ dans le premier set, 4-1 >< Bon c'était la plus grosse cote, 1.55, mais même. |
kb10 | Je mettrais bien sur l'Allemagne !
Message cité 1 fois Message édité par kb10 le 23-06-2010 à 19:02:39 --------------- Don't panic !! |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
khariboo |
Du plus sûr au moins sûr, ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-06-2010 à 19:12:11 |
behnon si si ! | j'ai envie de faire un combo à la con pour ce soir !! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Bon je tiens à remercier les USA pour leur performance. Ils m'ont vraiment fait peur. |
Cpasmoiclui | 37-37 j'ai eu le temps de rentrer chez moi et de voir ca --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas c'est bien les paris parce que les matchs, où à priori t'en a rien à carrer, deviennent tout de suite plus palpitants --------------- Steam ID |
|
|
siphon |
|
behnon si si ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon Boudin va perdre, elle se prend des jeux blancs et lutte à 40A pour gagner ses services...3-3 dans le 2eme set |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message édité par theshadow35 le 23-06-2010 à 19:49:58 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cpasmoiclui | 40-40, l'arbitre et les ramasseurs de balle viennent de se barrer chez eux --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon Boudin se fait breaker, fini pour mon combo miracle, dommage |
amdvsintel |
|
Melpa Rosbeef. | Putain mais Mahut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |