| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:53:41 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | ils ont 5Millions d'€ à se partager dans l'équipe, en donnant tout à l'AFS y'a ptet moyen de s'arranger --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | petite révision utile sur les scénarii possibles
--------------- Site Photo |
zizou3h3 | Totalement HS avec le foot de cet aprem mais je viens de trouver un article pas mal datant de fin 2008 :
Message cité 1 fois Message édité par zizou3h3 le 22-06-2010 à 14:01:08 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les gars vous vous fiez à une compo qui provient de : Le Parisien --------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message édité par theshadow35 le 22-06-2010 à 14:08:17 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
zizou3h3 |
Oriaps | Apparement sur RMC on parle de Gignac en attaque. Message édité par Oriaps le 22-06-2010 à 14:09:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:09:24 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tant qu'il met aucun gunners sur la pelouse il a mon soutient --------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
Aucun pari non plus. Tout est possible avec ces fous Message édité par FreDMouL le 22-06-2010 à 14:21:24 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pas de bet non plus pour moi, j'attends les compos officielles. |
cybercap Ours véritable | on s'en fout des compos c'est over 1.5 in ze pocket holy shit ça passe easy ça --------------- Site Photo |
FreDMouL Teamless |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
scapman |
santiago10 se tapit.... |
|
emave | |
Taliesim |
|
Koma4u Gamble please. |
FreDMouL Teamless |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
cybercap Ours véritable |
y'a une diff énorme entre l'over 1.5 et l'over 2.5 camarade tu peux mettre te rapprocher d'un surebet en misant lourd sur l'over 1.5 et en couvrant avec le score exact 0-0, t'arrive à générer 10% de gain environ (pour 50€ misés, tu bénéf de 5€ une fois tout déduit) Message édité par cybercap le 22-06-2010 à 14:57:40 --------------- Site Photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Compo OFFICIELLE
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pas de Valbuenain ni d'Henry, Gignac à ...gauche |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Gallas présent, pas de Malouda, j'ai gagné de l'argent en ne pariant pas --------------- 2 + 2 = 5 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
hodfak |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |