| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:20:29 ![]() ![]() |
darkseed | Vos bet de Tennis d'hier sont passés ??? J'hésite a tenté le Tennis !! |
chtivain |
Message édité par chtivain le 22-06-2010 à 12:36:30 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Funky Max And then, I woke up. |
|
darkseed |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mais on a toujours pas la compo de l'edf ? C'est quoi cette blague putain dmerde, en fait Domemerde il fait ça contre les paris en ligne, il proteste |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 13:14:21 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Bah ouais, car comment on peut oser se dire "Il faut que les français puisse parier sur le foot Kazakh, championnat majeur en Europe et suivi à l'échelle internationale" --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. | Ouais, mais ça de toute façon, les délégués à ARJEL et au gouvernement qui ont fait les choix y a une chance sur deux qu'ils aient jamais fait un pari de leur vie avant, voir pire encore, les sites du genre betclic & co leur ont fait un rapport avant avec leurs bénéfices/pertes suivant les championnats et obv ils ont choisi que ceux dans lesquels les books étaient grand gagnants edit fun : Putain PHM qui va peut-être mettre un 6-0 Message édité par Koma4u le 22-06-2010 à 13:29:12 --------------- No half measures. |
Tatoo911 | Ca peut envoyer peut être ... http://www.leparisien.fr/elections [...] 974048.php (Compo EdF) Message édité par Tatoo911 le 22-06-2010 à 13:38:03 |
kb10 |
vali103 | Pour le fun |
korner368 | On peut être sur de ça ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 13:36:37 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Allez hop France - AdS : under 2,5 6€ @ 1.60 ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
korner368 |
scapman |
kb10 |
FreDMouL Teamless | Clichy, Cissé, Diaby du luxe tout ça.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
cybercap Ours véritable |
kb10 | Dommage je suis au boulot et fdj ne fait pas les paris sur les joueurs.
|
critikal PSN : Sylg-85 | Cissé !!!! --------------- |
Oriaps | L'équipe a de la gueule quand même. Juste Gallas et c'est bon Message édité par Oriaps le 22-06-2010 à 13:47:43 |
cybercap Ours véritable | hier soir séance cinoche pour détendre l'équipe, raymond leur a projeté out of africa --------------- Site Photo |
Koma4u Gamble please. | Hahaha, les pauvres --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La compo est sortie ? |
emave | Lloris, Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy, A.Diarra (cap), Diaby, Valbuena, Gourcuff, Ribéry, Cissé. |
Koma4u Gamble please. | Ouais, cf plus haut --------------- No half measures. |
scapman | C'est la probable hein.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ouais Message édité par glod 2 le 22-06-2010 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |