| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:16:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Oriaps |
Sosprono c'est un forum qui permet d'avoir un meilleur bonus lorsque tu t'inscris sur betclic en utilisant leur lien. En passant par ce lien, ton premier pari remboursé sera jusqu'à 50€ au lieu de 20€. Message édité par Oriaps le 22-06-2010 à 11:18:51 |
Pour l'AFS c'est autre chose mais je les vois mal en mettre plus de 3 à la France qui voudra pas non plus se faire humilier. L'under 3.5 me paraît être le meilleur choix sur ce match. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2010 à 11:20:25 --------------- Steam ID |
vali103 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Demetan1 | je vais attendre 5-10min pour voir un peu comment sont les deux équipes |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Oriaps |
Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 22-06-2010 à 11:37:40 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:35:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Franchement, un France 0-0 AFS ne me choquerait pas plus que ça. Les joueurs français avec la moitié du 11 démotivé et la tête ailleurs et l'autre moitié qui bien que motivée devra chercher des automatismes. Puis l'AFS qui se crée des occaz sans dominer. Ça serait pas spécialement étonnant comme scénario. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-06-2010 à 11:37:53 |
Demetan1 | Ok c'est ce que je pensais , Merci pour l'info |
Grounded Man with burning hair |
|
Oriaps |
|
Grm59 | Corée du Sud @ 2.20, 10€
|
Oriaps |
|
La France va sûrement bétonner en défense pour pas se faire humilier et en attaque ils manquent clairement d'efficacité... C'est pas tout de dire "il faut qu'il y ait des buts", il faut que les équipes soient en mesure de les marquer Après il y a l'argument : l'EDF est abattue donc l'AFS va marquer des buts mais j'y crois moyen. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2010 à 11:44:11 --------------- Steam ID |
Grounded Man with burning hair |
Alors ça peu se passer, il peu y avoir 4-0 pour la france, mais pour moi c'est de l'ordre du miracle du sport, et ça a peu de chance d'arriver. Message édité par Grounded le 22-06-2010 à 11:48:18 |
kb10 | Psychologiquement les joueurs de l'EDF ne sont pas au mieux ! Ça joue beaucoup mine de rien. |
santiago10 se tapit.... |
|
|
santiago10 se tapit.... |
|
kb10 | Tout peut arriver avec l'EDF.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Oriaps |
Message cité 2 fois Message édité par Oriaps le 22-06-2010 à 12:04:57 |
scapman |
|
Demetan1 | Moi je vois bien domenec ce la jouer à " al pacino " dans l'enfer du dimanche avec un discour identique Message cité 1 fois Message édité par Demetan1 le 22-06-2010 à 12:09:15 |
Koma4u Gamble please. | Y a pas sur betclic c'est plus rapide comme ça --------------- No half measures. |
Mais je crois que c'est pas tout à fait pareil que le DNB... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2010 à 12:10:31 --------------- Steam ID |
Oriaps |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |