| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:31:14 ![]() ![]() |
scapman | Je voulais prendre du Ronaldo 1st @4 sauf que arrivé trop tard et en live il est @3 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Melpa Rosbeef. | Je sens que mon bonus je vais pouvoir lui dire au revoir dès la 1ère mi temps du 1er match |
Ravanello |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | popopopo |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:48:41 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mystic69 www.bettingfusion.com | pour vous détendre un peu
--------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rofl le aucun but en 1ere mi temps qui passe de 2.15 à 1.78 en moins d'une minute Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 13:52:58 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | mon over 1,5 est quand meme mal parti --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nrbr kesako | Sur Bwin en me connectant, il me met que j'ai 10€ de bloqués, quelqu'un à une idée de quoi ça correspond ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Melpa Rosbeef. | Yaaisse. |
scapman |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | popopo, pile à la 30eme, l'under va pas passer |
scapman | Bon fait chier que ce soit Meireles.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le +1.5 est @1.10 et le -2.5@2.05 |
scapman |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pas de 2eme but en 2eme mi temps please |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | onver1.5HT@6, juste 1.50€ de quoi couvrir mon combo Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 14:13:13 |
Daxx1 the sentinel |
--------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
Daxx1 the sentinel |
--------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |