Reprise du message précédent :Bon le tennis est lancé, bientôt le mondial de basket. Peut-être moins de surprises qu'en ce moment. Sinon j'ai l'impression de m'être fait avoir sur fdj, même pas de paris WTA. Enfin pour l'instant.
Bon avec un peu de chance crou va avoir son+1.5 et je vais avoir mon -2.5 Sinon mon 2-0 tos court toujours héhéhé.
Quelqu'un me parraine chez betclic
Sosprono?
j'y crois quand meme moyen a mon +1,5
Tu peux le couvrir largement, il est@1.16 là, l'under1.5@3.90 Perso je crois moins à mon under qu'à ton over
bon on dirait que je vais remporter on premier paris sur Betclic ( portugal - CDN , victoire portugal pour 20 € @1.3 )
Moi
Bon j'ai le bonus betclic, donc j'ai un pari de 50€a placer J'arrive pas a trouver si les combis sont autoriser pour ce pari ou pas Quelqu'un a l'info ?
over 2,5 5@2.10 même si TF1
Tes paris en cours.
Merci
Voilà l'over passe, mais un peu trop tôt je vais être niqué, et même mon 2-0 va être niqué, par contre jsaipuki avait pris portugal-2, bien vu
Allez hop over 1.5Buts marqué par le portugal 15€ @ 1.55 !
ta prit ça quand ?
c'est fait pour ton 2-0
Mon portugal-2 @ 4 sent pas trop mauvais en fait AQ
Le 3ème pendant la valid de next goal portugal @1.75
sisickson
Ben genre 2 minutes avant de l'écrire
tsss davydenko perds son 1er set
-4.5@1.35, j'ai mis le paquet donc pas de connerie
Il ne pouvait pas etre @ 2.10 a ce stade du match et vu le temps restant !
il était@1.25 à ce moment
ça m'étonne meme pas sick glod
je vais me rattraper sur le live, ou pas héhéhé.
Ouais pareil ! J'espère que Wimbledon ne va ressembler à cette cdm
rofl
4-0
Hop là le portugal-2 qui va passer, et mon combo @ 50 qui est pas encore mort
Oula ! c'est chaud
A chaque but je me dit que c'est le dernier, mais non §§§
j'étais tenter de mettre over 4.5 a 2.40 et jvoulais mettre 40 euros j'espere que toi ca va passer et que moi je ne le regretterais pas !!
federer qui perds son 1er set !!!
Ronaldo va voulori marquer là, l'over 4.5 va passer imo
En même temps j'espère que personne a eu la brillante idée de prendre fedex @ 1.01
Et sa cote qui reste @ 1.01 pour ma part j'ai prit B2 pour 6.25 la ! 2€ @ 6.25 sa ce test