| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Si mes combos passent, ce soir c'est Batofar avec rails de coke & co --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Melpa Rosbeef. | Espagne - Honduras Portugal - CDN Cote totale : 5.31 19€ -> 100 et des poussières. Je fais mumuse avec mon bonus, alors pourquoi pas. Message cité 3 fois Message édité par Melpa le 21-06-2010 à 12:10:47 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
scapman | 4€ sur Brands 1st set @1.95
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
darkseed | Portugal vs Coree , Handicap 0:2 Portugal@4 ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:22:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je tente un
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La vie est dure, j'ai changé de muesli au petit déjeuner, et celui que j'ai pris est vachement plus compact, du coup j'ai mangé un bol à 8h30 et là il est 13h j'ai l'impression de sortir d'une raclette party Sinon pariez sur le Portugal, ils zont CR7 héhéhé. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 12:52:43 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 13:01:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est plus possible de parier sur le meilleur, il est toujours@1.01 et pour jouer comme on aime il faut des cotes >=@1.11 |
Daxx1 the sentinel | pour Wimbledon scapman , tu as dit hier, que l'on pouvait te solliciter !
--------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais faisez péter les pronos pour le teniis là § |
scapman | Hein ?
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nassenkorrektur | vous pensez que Tipsarevic va liquider Clement une deuxième fois dans le mois ? |
Wilfried28_2 | Allez hop over 1.5Buts marqué par le portugal Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 21-06-2010 à 13:21:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Melpa Rosbeef. |
|
scapman |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | un conseil pour le match du Portugal et je ne sais quoi parier car je débute et il y a trop de paris possible --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
scapman |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |