| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cpasmoiclui | Reprise du message précédent :
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 07:12:33 ![]() ![]() |
korner368 | Ah ouai putain y'a rien ... On peut aller sur quel book ? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
korner368 | Putain mais c'est ultra limité, c'est quoi le but ? en france on pari que sur le foot et la pétanque ? il doit y'avoir des books étranger ou on peut jouer ? Message édité par korner368 le 09-06-2010 à 09:19:15 |
Wilfried28_2 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner368 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 09:38:28 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Comment on se réinscrit à Betclic.fr au fait ? --------------- No half measures. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cpasmoiclui | Relax, les sports arrêtés sur les sites ne sont pas définitifs.
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Wilfried28_2 | Allez hop je me fait plaisir avec le bonus de bwin.fr (50€) 09:49 Pari combiné En plus je pense que ça devrait passez sans trop de probleme ça !!! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 09-06-2010 à 09:50:39 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
behnon si si ! | C'est quoi ce bordel, je me suis inscrit à Betclic hier, sauf qu'aujourd'hui on me redirige vers le Betclic France et quand je met mes identifiants il reconnait pas mon compte, y'en a d'autres dans mon cas ? j'ai l'impression de m'être fait enflé et de m'être inscrit trop tôt |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wilfried28_2 |
Koma4u Gamble please. | Si vous vous réinscrivez sur betclic, reprenez le lien sospronos pour avoir 50€ gratuit au lieu de 20€ --------------- No half measures. |
behnon si si ! |
|
chronicles For a better world | Ouaip et donc, Bwin, on fait quoi ? Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander si on doit recréer un compte et ce qu'il advient de l'argent qui nous restait sur bwin.com
|
Wilfried28_2 |
chronicles For a better world |
|
behnon si si ! | Ah je savais pas que j'avais le droit de retirer l'argent mis hier alors que j'ai jamais joué ! Tant mieux, je crédite et ferme mon compte |
Koma4u Gamble please. | Réinscription sur betclic.fr, en fait il faut redéposer la somme que t'avais sur ton compte betclic ( sans frais ) et betclic te cash-out automatiquement cette somme du site en .com --------------- No half measures. |
Wilfried28_2 |
behnon si si ! |
|
Koma4u Gamble please. | bah tu redépose le fric que t'avais et il te crédit ton compte bancaire en même temps de la même somme. --------------- No half measures. |
chronicles For a better world | Mouarf, je vois pas ce truc la moi |
chronicles For a better world | Ah si ca y est |
Wilfried28_2 |
Mais apparament pour Betclic il ont deja validé mes documents envoyer y'a 15min Message édité par Wilfried28_2 le 09-06-2010 à 10:18:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Koma4u Gamble please. | Les côtes tennis c'est tout simplement affolant déjà qu'il y avait pas de thunes à se faire là c'est une vraie blague .. edit : Tout le but dans les nouveaux books sera juste de clear les bonus, pour se faire du fric faudra trouver autre chose Message cité 2 fois Message édité par Koma4u le 09-06-2010 à 10:29:34 --------------- No half measures. |
Wilfried28_2 |
behnon si si ! | Quand je vais sur le compte que j'ai crée hier, j'ai dans la partie bonus "cashback de 20 euros blabla", mais quand je vais dans le compte Français crée aujourd'hui je n'ai plus rien, je me suis fait niquer mon bonus donc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |