| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | J'adore le basket Italien, en live là, Pepsi contre Armani --------------- No half measures. |
scapman |
|
Koma4u Gamble please. | glod tu le sens bien ton X HT pour l'espagne ? --------------- No half measures. |
amdvsintel |
|
Ravanello |
|
amdvsintel |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:55:43 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | J'hésite a jouer l'over 2.5 pour le match Espagne Pologne --------------- No half measures. |
Ravanello |
flipmode- | BetClic.fr demain !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
non, d'ailleurs non |
korner368 | A la télé, ils font passer les joueurs pour des voleurs qui se font pigeonner sur des obscures sites. J'avoue grâce à Sajoo, tout sera cool |
-cornelius- | Comme ça pique les yeux sajoo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | suivi |
Koma4u Gamble please. | Je me demandais si j'allais gueuler encore une fois ou pas finalement ...
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [2] Waterford United - Salthill Devon [12]
|
Koma4u Gamble please. | J'me tate sur le Pologne+3 @ 3.3 Les espagnols dominent bien mais jles vois pas mettre une rouste non plus --------------- No half measures. |
chronicles For a better world | +3 ? Hadicap 3 pour l'espagne tu veux dire ? Message édité par chronicles le 08-06-2010 à 22:34:02 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais enfin c'est chaud, tu penses qu'ils vont plus marquer ? |
Koma4u Gamble please. | Il est @ 3.3 sur Betclic ça doit pas être le même @ glod : j'espère surtout que la pologne en score un Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 08-06-2010 à 22:34:22 --------------- No half measures. |
chronicles For a better world | j'ai édité ma connerie entre temps ^^ Je pensais que tu parlais de l'over 3 |
chronicles For a better world | Le Under 4,5 est a 1.50 aussi, je lorgne dessus. |
Koma4u Gamble please. | Changement iniesta pour Pedro, Pedro va vouloir scorer cet enflure --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Normalement, oui --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Koma4u Gamble please. | Betclic foire complétement chez moi, j'ai constamment des "Service Unavailable" et ça me déco super souvent --------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mais ils savent pas ce que c'est un but en Islande ou quoi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | Déjà les pauvres qui sont dehors en Islande par -50 degrés, leur demande pas de courir et marquer des buts en plus --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |