| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : Message édité par amdvsintel le 06-06-2010 à 00:54:12 |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 00:53:56 ![]() ![]() |
scapman |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
aragats42 Steam : Aragats | Impossible de se connecter à Betclic depuis hier soir (Runtime Error) : le gendarme serait-il passé ? |
Koma4u Gamble please. | Non non, j'y suis là. fr.betclic.com ça marche ( de temps en temps.. ) --------------- No half measures. |
aragats42 Steam : Aragats |
Koma4u Gamble please. | Ils ont du gardé que les pigeons pour le dernier week-end --------------- No half measures. |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:02:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | Y a vraiment rien, 3 petits paris avant de cash-out. --------------- No half measures. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Mouraldinho |
Message cité 1 fois Message édité par Mouraldinho le 06-06-2010 à 17:38:32 |
golus | Plus de 9,5 jeux dans le premier set @ 1.66 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
http://tennis.wettpoint.com/en/h2h/22080-21851.html Perso je prendrais plutôt du Nadal-3,5 sur les 2 premiers sets @ 3.20 Message édité par crougnagna le 06-06-2010 à 14:53:18 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | AB - FC Roskilde 2.31Cote totale Ça commence dans 5mn. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-06-2010 à 14:55:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Brann - Aalesund
|
scapman | J'avais vu ce match aussi je pense prendre du DnB ou X2 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un bet aléatoire, juste pour pouvoir suivre le match avec intérêt
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-06-2010 à 15:26:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha et dans les bets dont la cote est bizarre, y a ça aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Söderling se réveille (et Copenhague s'endort |
scapman | + 1 faudrais se bouger Copen |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
scapman | Ça devrait fermer le 9 Juin mais pas de date d'ouverture |
scapman |
|
Mouraldinho |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rosenborg 3-0 à la 10eme minute |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Nadal... quelle surprise ... --------------- Pur produit AHB |
scapman |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je m'en sors avec 50 cts de perte sur le Nadal-Soderling, grâce au live --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 3-1 score final pour Lingby, 4-0 rosenborg, dommage j'ai pas mis le handicap, mais ouais \o/ |
Koma4u Gamble please. | J'hésite entre over2.5 et X ou Lillestrom, je prends l'option 2. 3-0 Pour Molde --------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'allais justement poster le résultat --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |