| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Koma4u Gamble please. | Reprise du message précédent : --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 19:05:43 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | On attend, t'façon Betclic préviendra par mail avant de faire quoi que ce soit. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Geekly Tartine de foutre. | Pis bn, sponsor de l'OL, toussa, ils ont une certaine image en France. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip 2010/2011 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Courbit il est maltais? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
siphon |
|
-cornelius- | Action discrete à fait un sketch sur les paris en ligne, teubé clik ! |
korner368 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:02:58 ![]() ![]() |
amdvsintel | j'ai suivi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Suisse Italie, Message édité par glod 2 le 05-06-2010 à 21:10:51 |
korner368 | lol le but Serbe, n'importe quoi ^^ |
scapman |
|
scapman | Foot MLS
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai pris l'over 5.5 HT, ouf il est passé.
|
Koma4u Gamble please. | Idem. Je prefere ne pas m'avancer avant la fin du temps réglementaire, c'est trop gamble sinon --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un ptit pari fun, betis+LAG+red sox+detroit tigers@5.54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
massanu | Fucking Cameroun ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
korner368 |
|
Message édité par glod 2 le 05-06-2010 à 22:26:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'en profite pour faire mes pronos CdM
|
Koma4u Gamble please. | Très jouable ce ptit combo, le X2 sur le paraguay est vraiment pas dégueu vu que l'italie est clairement surcôtée comme la france .. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais, le X2 est surement mieux, mais j'ai bien aimé les matchs du paraguay, franchement bonne équipe a priori, j'ai pris le 2 sec pasque ça fait exploser la cote. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon le Betis passe, pas de justesse pasque y a 2-0, mais j'ai flippé quand même vu que les buts ont été marqués à la 70eme et 90eme |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai cashout, j'ai laissé 200€. |
Koma4u Gamble please. | Si quelqu'un a un livescore d'usa-russie au rugby, je suis preneur --------------- No half measures. |
Message édité par glod 2 le 05-06-2010 à 23:44:13 |
Koma4u Gamble please. | edit : en fait c'est sur bet365. Les USA avaient une côte de 1.01 et la Russie méne à la mi-temps Message édité par Koma4u le 06-06-2010 à 00:30:08 --------------- No half measures. |
scapman |
|
golus | |
Koma4u Gamble please. | Tiens, je cherchais des bets tout pourris à faire avant de cash-out et je tombe sur Fluminense. Le nom m'a beaucoup plu, on dirait un nom de dentifrice, résultat j'ai bet dessus @ 2.75 et ils gagnent 3-0.
--------------- No half measures. |
amdvsintel | suivi Message édité par amdvsintel le 06-06-2010 à 00:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |