| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 19:28:44 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | J'vais cash-out moins que prévu finalement --------------- No half measures. |
scapman | Je parle le norvegien et après rensignement pas de blesses ou absent pour Aal, de toute façon ils y sont pas a la CDM la Norvège non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha non ouais ils y sont pas, c'est à cause des amicaux ça m'a confusé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un ptit Aalsund+corinthians@10 histoire de.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est déjà mort et on ne le sait pas encore, enfin si, 2-0 héhéhé. |
Koma4u Gamble please. | PUTAIN DMERDE 3-3 Merci Lillestrom --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:37:08 ![]() ![]() |
scapman | Oui surtout vu la cote.
|
khariboo | Hey de retour après un putain de Week end Ferrari ! |
scapman |
aragats42 Steam : Aragats | Et Coranthians qui perd edit : ils ont arrachés le nul en fin de match mais ca ne change rien pour moi Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 06-06-2010 à 23:08:27 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
scapman |
khariboo | Ils vont ouvrir un betclic.fr ! Donc ils vont cloturer les comptes sur le .com? Message édité par khariboo le 07-06-2010 à 00:09:20 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
aragats42 Steam : Aragats |
|
ragnar |
sebhal de match | française des jeux et pmu pour l'instant --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | --------------- No half measures. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je me suis laissé aller au combiné de batards sur betclic, zêtes pas de bonne influence les gards |
Koma4u Gamble please. |
Surtout qu'on avait dit que ça servait à rien, les paris seront annulés et faudra les refaire sur le nouveau site betclic
Llodra + Sela @ 2.31 Message cité 3 fois Message édité par Koma4u le 07-06-2010 à 11:02:03 --------------- No half measures. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah non j'ai pas banké en juin. J'ai récupéré ma mise de départ et j'ai laissé le surplus pour la CDM. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca me dit quelque chose aussi |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |