FRANCKBLB a écrit :
Faut que les gens comprennent que l'important ce sont les cotes, pas l'interface, le bonus (souvent un attrape nigaud), ou la possibilité de voir des vidéos en live, l'appli spéciae ipad ou ce genre de futilités
|
C'est là que tu te trompes justement. Ton "les gens" est un peu trop générique.
Si tu regardes bien, je ne joue que 0,50€ ou 1€ par paris. Tu penses sincèrement que si j'étais là pour arrondir mes fins de mois je jouerai ce genre de sommes ?
Moi je joue pour le fun, avec l'idée en tête que mon argent est la pour être perdu. J'ai mis 50€ il y a 6 mois ou 1 an, il m'en reste encore la moitié, ça me va.
Jouer en un clic depuis mon pc, celui de ma femme, le portable, la tablette ou mon téléphone, ça me va très bien. Je n'ai aucune envie d'installer des VPN partout et souscrire à des services que je ne connais pas juste pour pouvoir déposer mes quelques euros.
Donc pour moi il y a des faits avérés. Dire que les sites hors arjel gagnent mieux en est un. Dire que c'est illégal en est un autre.
Je n'ai pas dit que vous alliez finir en prison. Simplement que c'est suffisamment illégal pour que vous ne puissiez pas en parler ici... Et je ne compte pas prendre le temps d'aller me renseigner ailleurs pour ça
Après chacun est libre de faire son choix.