| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:34:26 ![]() ![]() |
jeffsky | La patience ça a du bon. Bien joué |
Gallagh First | Well done.
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
jeffsky |
|
jeffsky | Oui Gallagh tu fais bien de le mettre ici |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 06-05-2014 à 23:59:37 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
jeffsky |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:58:57 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Gallagh First |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
jeffsky |
|
jeffsky | Sur bet365 => Nishikori @ 67 |
jeffsky | Ouais c'est un peu comme chez unibet. Mais bon Nishi ça me paraît bien haut, ça devrait baisser @ 50 d'ici RG logiquement voire moins. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 07-05-2014 à 00:38:51 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | Tu te doute bien que personne ne le dira sur un forum public |
jeffsky | Si le joueur déclare forfait avant son 1er match le pari sera annulé.
|
cyd125 Lord Cordovan | je suppose que c'est pas très compliqué --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | VPN avec adresse ip dédiée et le tour est joué, ca on peut le dire c'est de notoriété publique Message édité par Gallagh le 07-05-2014 à 00:43:58 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 07-05-2014 à 00:44:35 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
cyd125 Lord Cordovan | je vais ouvrir un compte chez Marcel D. là de toute façon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | Tu choisis le pire de tous Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 07-05-2014 à 00:48:20 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | Biwine, je pense que tout le monde sera d'accord ici.
|
cyd125 Lord Cordovan | En quoi bwin est le meilleur ? pour les cotes ?
Gallagh First | Cotes légèrement oui, offre de pari notamment sur le foot où il n'y a pas photo. C'est surtout ca.
|
cyd125 Lord Cordovan |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 07-05-2014 à 01:26:24 |
FRANCKBLB |
|
jeffsky |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jeffsky | La France est aussi dans l'illégalité vis à vis du droit européen:
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
toum_toum Vivons masqués |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
jeffsky | Neteller pour les dépôts/retraits. Carte bancaire à éviter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |