| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:48:48 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh |
mickey51 | J'ai choppé 2€ de freebets chez Betclic dont 1€ avec H4CKFR1DAY25 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai aussi pris celle du PSG gagne la LDC @10. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Déjà la NHL perdu, j’ai bien sélectionné les 2 parmi 10 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | PSG @1.704
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-11-2025 à 19:55:44 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 16:34:59 ![]() ![]() |
atari800xl | Winamax gcb : Monaco - PSG les 2 équipes marquent 2.00 Match à 17h !!!! |
Cosmik Rodjeur | Bon boost |
Cosmik Rodjeur |
|
lilicite | J'ai fais un combiné 6 à 0.91€
--------------- Au diable les religions |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aucun intérêt pour moi de faire un combi comme ça avec un tel gain potentiel pour prendre le cashout à 5€ … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mickey51 | Ice Bank a l'air sympa cette année chez Winamax, mais il faut passer chaque jour un pari 5@3 mini et cela donne au bout de 31 jours une cagnotte qui serait de 250€ de freebets en moyenne (car dans 98% des cas, le multiplicateur est de 0,5 ou 1, donc les 25000€ initiaux ne peuvent que se maintenir ou baisser). Si on ne touche aucun multiplicateur x2, x3 ou x5, la cagnotte est autour de 40€ en moyenne. Si on ne joue pas (donc multiplicateur 0,75 chaque jour), à la fin la cagnotte devrait être de 3€ Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 30-11-2025 à 11:12:08 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Ryoh | Marseille m'a eu. P'tain les mecs veulent pas être premier. 0-1 2-2 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
lilicite |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mickey51 | https://www.winamax.fr/ice-bank Message édité par mickey51 le 30-11-2025 à 18:39:41 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Ryoh | Pas de sous à gagner c'est des freebets. Mais c'est déjà compliqué de parier. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2025 à 19:10:48 |
Hector Stringer |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Evidemment quand je rate un boost à 30 secondes près (Arsenal ou nul et +1,5, 2,40), il passe |
Ryoh | C'est quoi ce survivor basket? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2025 à 19:37:14 |
Cosmik Rodjeur |
Hector Stringer |
lilicite | 'tain je digère vraiment pas l'égalisation toulousaine sur le fil qui m'a fait perdre 407€ pour un paris à 91 centimes.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-11-2025 à 21:39:39 --------------- Au diable les religions |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui là pour le coup autant ça servait à rien de prendre le cashout à 5€, mais t'aurais dû couvrir avec le Nul en live vers la fin du match, ça ne t'aurait pas coûté grand chose et tu aurais assuré quand même un très beau gain ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Yavait la garantie 1 erreur betclic, tu aurais touché dans les 300. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2025 à 21:48:18 |
lilicite |
Ryoh | https://ibb.co/2YnKJxJm
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2025 à 22:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |