| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 00:38:52 ![]() ![]() |
ricoco |
torpi Au travail !!! |
Message cité 1 fois Message édité par torpi le 05-06-2006 à 00:59:34 |
eraser17 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 05-06-2006 à 02:01:15 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-06-2006 à 02:37:20 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 02:22:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un relais de deux heures de kart, je veux bien croire qu'ils soient ruines physiquement moi |
eraser17 | morbide mais super instructif comme site, on comprend pourquoi ils ont arreté certaine course. Un peu effrayant aussi, on a tendance a ne voir que la F1 mais il faudrait pas l'oublier, encore aujourd'hui il a des dizaines de morts tous les ans en sport auto.
|
Lynk Steam: Lynkk | Il y avait Jackie Stewart dans Top Gear hier soir Message édité par Lynk le 05-06-2006 à 07:40:08 |
dje33 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | nan mais le pire c'est que, d'abord t'es une tafiolle, sauf si tu justifies par une course d'endurance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Monza 61 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PANTHERA78 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
__GothaM__ tous mort ensemble | shumi va moin faire le malin devant la commission --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Message édité par AthlonSoldier le 05-06-2006 à 13:06:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 13:15:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Smogan |
|
paradise974 |
nicobule Pilou-Pilou | Pour revenir sur le kart juste qqs secondes.
|
Smogan |
|
belgique |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 13:55:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | fisichella est pour l'instant le pilote qui a le plus dépassé depuis le début de la saison. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-06-2006 à 13:59:00 --------------- ras |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 14:06:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par kaillou38 le 05-06-2006 à 14:20:38 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |