Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  21922  21923  21924  21925  21926  21927
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°8593576
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-06-2006 à 00:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

De tte facon je vois pas en quoi un differentiel l'aiderait a tourner, au contraire [:petrus75]

Justement on tourne avec l'arriere, en profitant du fait que tout tourne a la meme vitesse derriere ...

Euh  :heink:  
Un karting c'est sous vireux a fond justement parceque ca a tendance à tirer tout droit sans différentiel...alors euh "au contraire", je comprends pas trop là  :??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 00:38:52  profilanswer

n°8593594
ricoco
Posté le 05-06-2006 à 00:44:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

sympa tes photos Ricoco :jap:

:jap:

n°8593659
torpi
Au travail !!!
Posté le 05-06-2006 à 00:57:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le probleme avec les karts de loc c'est surtout les cotes qui morflent a cause du baquet qui est tjrs trop grand [:joce]

(enfin qd on est mince comme moi en tout cas c'est chiant)

C'est clair :o

A chaque fois que j'en faisais, le lendemain j'avais le dos en compote :/

Enfin ca reste bien sympa quand même  :)

Message cité 1 fois
Message édité par torpi le 05-06-2006 à 00:59:34
n°8593733
eraser17
Posté le 05-06-2006 à 01:21:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le probleme avec les karts de loc c'est surtout les cotes qui morflent a cause du baquet qui est tjrs trop grand [:joce]

(enfin qd on est mince comme moi en tout cas c'est chiant)

moi le prob c'est que j'ai les genou dans le volant :o

n°8593754
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-06-2006 à 01:30:27  profilanswer

torpi a écrit :

C'est clair :o

A chaque fois que j'en faisais, le lendemain j'avais le dos en compote :/

Enfin ca reste bien sympa quand même  :)

Marrant ça, moi jamais ? Je dois être obèse  :o  :whistle:

n°8593770
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 05-06-2006 à 01:46:55  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Euh  :heink:  
Un karting c'est sous vireux a fond justement parceque ca a tendance à tirer tout droit sans différentiel...alors euh "au contraire", je comprends pas trop là  :??:  :heink:

meme si y'avait un differentiel a l'arriere je voi pas en quoi ca changerait qqch sur le train avant :o

n°8593771
Talladega
Transcendance
Posté le 05-06-2006 à 01:47:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il me semblait bien qu'en plus c'etait un pilote plutot connu

(enfin connu aux USA, donc connu QU'AUX USA [:dawa] )

faux il est connu au mexique et canada aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8593779
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2006 à 01:55:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Non.

Et la réponse est simple, car dans son cas, que choisierai-tu ? Tu est une superstar aux USA, tu viens de remporter ton 3ème titre champcart consécutif (enfin c'est bien parti [:cupra] ), tu t'amuse a changer de discipline régulièrement, tu gagne un paquet de pognon en prenant ton pied. Que fait-tu, tu continue à t'éclater ou tu prend le risque de venir t'enterrer dans une écurie de seconde zone en F1 au risque de te péter la geule :??: ??

Pour beaucoup il faut qu'il soit en F1 "pour le principe" mais moi je pense qu'il est très bien aux US et sauf proposition de Renault ou de Ferrari, il ne prendra pas le risque de venir ici :jap:

Moi en tout cas je resterai aux US :)

j'avais vu justement une interview de lui (stade2 si mes souvenir sont bons :/) ou il disait qu'il avait le blues de l'europe et qu'il aimerait bien rentré, mais ca datait de la premiere année ou il a gagné...

---------------
ras
n°8593791
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-06-2006 à 02:00:13  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Marrant ça, moi jamais ? Je dois être obèse  :o  :whistle:

Hier je suis allé sur une course d'endurance en Karting. Les fameux 4 temps 270 cm cubes "que c'est pour des tapettes" [:dawa]

Parmi tout les engagés pas un seul n'est ressorti frais et pimpant après un relais et pourtant y'avais des équipes de haut niveau, et d'autres qui pratiquaient régulièrement le karting depuis 10 ans et plus.

Petite anectode qu'on m'a raconté : y'a 2 ou 3 ans (plus :??: ?), y'a une équipe des 24 heures du Mans qui est venu s'entrainer sur cette même course d'endurance de kart...y'avais notamment Franck Montagny, Stephane Sarrazin et d'autres. Un relais de deux heures, et ils étaient ruinés physiquement. Alors a moins que tu ne pense être en meilleure forme que des pros tu ferai mieux de baisser un ton [:dao]

Garde tes remarques pour toi, ça ne te rend qu'encore plus antiphatique. Le karting est un sport relativement physique...que tu le veuille ou non [:spamafote]

EDIT : et tu n'est pas un surhomme [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 05-06-2006 à 02:01:15

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8593830
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-06-2006 à 02:22:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Hier je suis allé sur une course d'endurance en Karting. Les fameux 4 temps 270 cm cubes "que c'est pour des tapettes" [:dawa]

Parmi tout les engagés pas un seul n'est ressorti frais et pimpant après un relais et pourtant y'avais des équipes de haut niveau, et d'autres qui pratiquaient régulièrement le karting depuis 10 ans et plus.

Petite anectode qu'on m'a raconté : y'a 2 ou 3 ans (plus :??: ?), y'a une équipe des 24 heures du Mans qui est venu s'entrainer sur cette même course d'endurance de kart...y'avais notamment Franck Montagny, Stephane Sarrazin et d'autres. Un relais de deux heures, et ils étaient ruinés physiquement. Alors a moins que tu ne pense être en meilleure forme que des pros tu ferai mieux de baisser un ton [:dao]

Garde tes remarques pour toi, ça ne te rend qu'encore plus antiphatique. Le karting est un sport relativement physique...que tu le veuille ou non [:spamafote]

EDIT : et tu n'est pas un surhomme [:petrus75]

Mais c'est pas possible de lire ça [:rofl]

Suffit de remonter quelques posts plus haut (page précédante plutot) où je précise bien que l'endurance & co, même sur du 4t, il faut bien être préparé physiquement.
Soit tu lis pas mes posts jusqu'au bout et tu prends ce qui t'interesse, soit je sais pas...  :sweat:

EDIT : Mon quote :

Citation :

J'ai bien précisé sauf course endurance, compétition ou circuits bien vicieux..

EDIT2 : Et puis bon j'ai jamais dit que le Karting n'est pas un sport physique...justement on parlait de ça avec Juju_Zero et je disais en gros "putain tenir 30 min sur du 2t il faut être costaud  :ouch: ". Bref, je parle quand même en connaissance de cause : je suis bien crevé après seulement 10 min de kart compet'  :sweat:  

EDIT3 : Et pour Montagny, Sarrazin, etc... ruinés physiquement par une course d'endurance en 4t... euh je m'en met pas ma main au feu... t'as pas l'impression d'en rajouter un peu, t'es pas un peu marseillais ? On t'as dit qu'ils étaient un peu fatigué et tu dois tu dis "ruinés physiquement" [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 05-06-2006 à 02:37:20
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 02:22:34  profilanswer

n°8593831
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-06-2006 à 02:23:24  profilanswer

nicobule a écrit :

bah si tu donnes tout ce que t'as dans les trippes pour aller chercher les derniers dixièmes, même en 10 min tu peux sortir trempé [:spamafote]
Mais en roulant pépère c'est vrai qu'on peut faire 30 min sans trop se tuer  :)

pas d'interet quoi :/
et un kart 4T, ya pas de différentiel à l'arrière (du moins, pas ceux que j'ai essayés)

n°8593891
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2006 à 03:51:10  profilanswer

un relais de deux heures de kart, je veux bien croire qu'ils soient ruines physiquement moi :o

n°8593924
eraser17
Posté le 05-06-2006 à 06:32:42  profilanswer

morbide mais super instructif comme site, on comprend pourquoi ils ont arreté certaine course. Un peu effrayant aussi, on a tendance a ne voir que la F1 mais il faudrait pas l'oublier, encore aujourd'hui il a des dizaines de morts tous les ans en sport auto.

http://www.motorsportmemorial.org/

n°8593939
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-06-2006 à 07:40:01  profilanswer

Il y avait Jackie Stewart dans Top Gear hier soir  :love:(emission anglaise sur BBC)

Message édité par Lynk le 05-06-2006 à 07:40:08
n°8593961
dje33
Posté le 05-06-2006 à 08:12:01  profilanswer

trueslash a écrit :

un relais de deux heures de kart, je veux bien croire qu'ils soient ruines physiquement moi :o

je ne vois pas comment il peuvent sortir frais apres 2 heures de kart en competition.
Sauf si c'est des cyclistes du tour de france  :whistle:

n°8594362
DVDAI
Posté le 05-06-2006 à 10:29:00  profilanswer

n°8594417
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2006 à 10:42:06  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bah si c'est ça les tondeuses, tu crois que c'était quoi ?  :o

Si Obsy a aussi fait de ça, à moins de faire une course d'endurance la dessus, vous êtes des tafiolles. Parceque c'est loin d'être fatiguant par rapport à des "vrai karts"  :love:
Et dans ce cas j'aurais pu parfaitement comprendre votre "j'ai mal de partout/je suis fatigué"  :whistle:

Une course de 12h avec des relais de 45mn par 30° dehors, c'est suffisant? :heink: :heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8594466
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2006 à 10:48:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Une course de 12h avec des relais de 45mn par 30° dehors, c'est suffisant? :heink: :heink:

Moi je ne vois qu'une hypothèse valable : ça doit être son hébergeur qui n'est pas performant, du coup ton organisme ne tient pas le choc :o

:whistle:

n°8594519
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2006 à 10:56:08  profilanswer

nan mais le pire c'est que, d'abord t'es une tafiolle, sauf si tu justifies par une course d'endurance [:kiki]

---------------
n°8594564
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2006 à 11:01:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

morbide mais super instructif comme site, on comprend pourquoi ils ont arreté certaine course. Un peu effrayant aussi, on a tendance a ne voir que la F1 mais il faudrait pas l'oublier, encore aujourd'hui il a des dizaines de morts tous les ans en sport auto.

Monza 61 :sweat:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8594981
PANTHERA78
Posté le 05-06-2006 à 12:01:54  profilanswer

canaille a écrit :

questions pour les pros :

podium GP de France 2005 ?

Depuis sa création en 1950, combien de circuits ont accueilli le GP de France F1 ?

Quelle est la longueur de Magny court pour le GP de France 2006 ?

Combien de fois Renault a remporté le GP de France F1 (constructeur et motoriste)?

Poids mini d'une F1 ? :ange:

C'est un jeu pour le personnel de Renault qui nous permets d'aller au GP France à Magny Court, voilà d'où vient ce concours. Alors fais comme moi qui suis une nana cherche un peu et tu trouveras les réponses. Pour l'instant celles données pas bonnes du tout.

n°8595087
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-06-2006 à 12:18:52  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

EDIT3 : Et pour Montagny, Sarrazin, etc... ruinés physiquement par une course d'endurance en 4t... euh je m'en met pas ma main au feu... t'as pas l'impression d'en rajouter un peu, t'es pas un peu marseillais ? On t'as dit qu'ils étaient un peu fatigué et tu dois tu dis "ruinés physiquement" [:rofl2]

Pourquoi tu crois qu'ils sont venus s'entrainer sur cette même course :o ??

Parce que justement ça les mettaient à très rude épreuve, autant voir plus que les relais effectués aux 24 heures du Mans [:atari]

Et non je n'en rajoute pas, je ne fait que relater les faits, y'en a ici sur HFR qui étaient avec eux ce jour là [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8595095
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-06-2006 à 12:20:22  profilanswer

PANTHERA78 a écrit :

Pour l'instant celles données pas bonnes du tout.

Ben on va pas donner les bonnes réponses non plus, ce serai trop facile, le mec ne cherche pas et il est sur d'avoir les bons trucs [:opus dei]

---------------
n°8595233
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 05-06-2006 à 12:45:27  profilanswer

shumi va moin faire le malin devant la commission :o honte a lui et a tous c fans:d

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8595402
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-06-2006 à 13:05:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

nan mais le pire c'est que, d'abord t'es une tafiolle, sauf si tu justifies par une course d'endurance [:kiki]

Je vois même pas pourquoi tu t'enflammes si t'as fais de l'endurance... c'est tout à fait normal que tu sois fatigué. Je peux pas savoir non plus ce que tu as fais, tu précises pas  :o

Message édité par AthlonSoldier le 05-06-2006 à 13:06:28
n°8595447
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2006 à 13:13:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

...... [:le kneu]

LA liste pour le 11 juin 1955 est ... [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 13:15:03

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8595554
Smogan
Posté le 05-06-2006 à 13:30:34  profilanswer

:ouch: prés de 100 mort ce jours la ! ! !  

:sweat:  

Ca a dut étre un carnage complet cette course :(

Parlons d'autre choses plus joyeuse :  

Citation :

cf F1-live

Giancarlo Fisichella : « Je pense que nous avons assisté à un bon début de saison, et je suis aujourd'hui en bien meilleure position qu'au même moment l'année dernière. Lorsque je peux disputer une course sans problème, je termine sur le podium. Et même quand il y a des imprévus, comme à Monaco lorsque j'au dû partir d'assez loin sur la grille, je me bats pour remonter au classement.  
J'ai dépassé 5 voitures en piste à Monaco ! Je pilote mieux que jamais et Silverstone est l'un de mes circuits préférés. »

:ouch: hé bah dit ! ! le mec qui se la péte déja pas :/ Pr info, MSC l'en a doublé combien ce jours la en piste?  :lol: Le pire, c'est que MSC est parti au fond de la grille, et se retrouve devant lui à l'arrivée :D  

Et le truc avec lui, c'est que y'a svt des problèmes en course, le chat noir sur la pédale de frein, toussa :o

n°8595566
paradise97​4
Posté le 05-06-2006 à 13:32:10  profilanswer

stop les trolls hein

---------------
Mon feedback
n°8595584
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-06-2006 à 13:34:37  profilanswer

Pour revenir sur le kart juste qqs secondes.

Je dirais que notre discussion n'a pas grand sens.  
C'est comme si on disait :
la course à pied ça fatigue ?

Bah si tu fais que 100m non. Bah si tu le fais à fond si, cf. les J.O
Si tu te donnes à fonds quelque soit la durée tu sors creuvé par définition.

Après il est vrai que parfois ce n'est pas rentable selon les kart de se ruiner pour gagner presque rien.
Et pour l'anecdote des pilotes Oreca venus s'entrainer c'est evidemment véridique mais les kart étaient des 400cc bi-moteurs je crois. (ça devait etre la dernière année de ces kart). Ils tournaient environs 3/4 sec au tour plus vite que les 270 tout en étant plus lourd  :sweat: .
Pour info Kart Mag avait qualifé dans son test ces kart "d'extémnuant" ou un truc du genre...donc bon  :o

n°8595647
Smogan
Posté le 05-06-2006 à 13:42:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

stop les trolls hein

heu dernièrement MSC s'en est tellement pris dans la gueule sur ce forum que la y'a rien a dire sur les troll :/

n°8595690
belgique
Posté le 05-06-2006 à 13:48:32  profilanswer

Smogan a écrit :

heu dernièrement MSC s'en est tellement pris dans la gueule sur ce forum que la y'a rien a dire sur les troll :/

Fisicho était en stratégie pour partir devant, quand on part dans le trafic c'est pourri :D

n°8595695
paradise97​4
Posté le 05-06-2006 à 13:49:50  profilanswer

Smogan a écrit :

fisichella il se la pétait pas.

il disait pas qu'il pilotait mieux que quiconque, mais mieux que jamais.

et michael schumacher, ses dépassements ce sont soient des pilotes qui lui ouvrent la voie, soit grace à son unique arrêt. ( donc dans les stands)

---------------
Mon feedback
n°8595729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2006 à 13:55:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

fisichella il se la pétait pas.

il disait pas qu'il pilotait mieux que quiconque, mais mieux que jamais.

et michael schumacher, ses dépassements ce sont soient des pilotes qui lui ouvrent la voie, soit grace à son unique arrêt. ( donc dans les stands)

paradise974 a écrit :

stop les trolls hein

Putain y en a marre des boulets :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 13:55:39

---------------
n°8595731
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2006 à 13:55:30  profilanswer

fisichella est pour l'instant le pilote qui a le plus dépassé depuis le début de la saison.

---------------
n°8595743
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-06-2006 à 13:57:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...... [:le kneu]

LA liste pour le 11 juin 1955 est ... [:wam]

c'est l'accident du mans non ?

---------------
à napus de serveur @home
n°8595745
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2006 à 13:57:24  profilanswer

Smogan a écrit :

:ouch: prés de 100 mort ce jours la ! ! !  

:sweat:  

Ca a dut étre un carnage complet cette course :(

ben c'est celle ou une merco est parti dans le public dans la ligne droite des stands
juju (si je me trompe pas) avait trouvé un "super" site fait par un gars qui y etait, mais chaud pour retrouvé l'adresse

je viens de trouver un truc : c'est la deuxieme catastrophe routiere la plus importante au monde  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 05-06-2006 à 13:59:00

---------------
ras
n°8595764
paradise97​4
Posté le 05-06-2006 à 13:59:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain y en a marre des boulets :/

tu t'es pas cassé de ce topic encore toi, tu devrais de temps en temps  :hello:

---------------
Mon feedback
n°8595785
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2006 à 14:02:25  profilanswer

avelo a écrit :

c'est l'accident du mans non ?

Bah oué ...  

Mais c'est pas pareil de voir "80 morts", ou de voir une liste de 80 noms ... C'est impressionnant :/

(ou 100, voire plus, je sais plus quel est le bilan definitif, il parait qu'a l'époque il avait été dégonflé ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 14:06:27

---------------
n°8595802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2006 à 14:04:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben c'est celle ou une merco est parti dans le public dans la ligne droite des stands
juju (si je me trompe pas) avait trouvé un "super" site fait par un gars qui y etait, mais chaud pour retrouvé l'adresse

je viens de trouver un truc : c'est la deuxieme catastrophe routiere la plus importante au monde  :ouch:

Si eraser avait eu la bonne idée de le mettre dans le premier post ... [:ideenoire]

http://www.germaris.com/le_mans.html

Et alors, c'est quoi la 1ere catastrophe ? [:le kneu]  

Parce que plus de 100 morts dans un seul accident, euh ... [:gratgrat]

---------------
n°8595823
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2006 à 14:06:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu t'es pas cassé de ce topic encore toi, tu devrais de temps en temps  :hello:

Euh ... Nan je crois pas [:itm]

---------------
n°8595930
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2006 à 14:20:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si eraser avait eu la bonne idée de le mettre dans le premier post ... [:ideenoire]

http://www.germaris.com/le_mans.html

Et alors, c'est quoi la 1ere catastrophe ? [:le kneu]  

Parce que plus de 100 morts dans un seul accident, euh ... [:gratgrat]

ouai, c'etait celui la :D

surement un pont qui s'est cassé la gueule ou un tunnel (mont blanc "que" 39 morts)
c'etait pas dit la premiere :/

Message édité par kaillou38 le 05-06-2006 à 14:20:38

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2825  2826  2827  ..  21922  21923  21924  21925  21926  21927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)