|
Auteur | Sujet : Padel |
---|
Htan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-03-2020 à 11:06:07 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:05:38 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 09-03-2020 à 15:35:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Faut attendre les beaux jours alors |
avitasse ID PSN : avitasse | Mince, moi qui pensais que tu allais me trouver un club --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Mmm, mitigée
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le truc va péniblement attirer 3 abonnés... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | En France ça risque d'être compliqué
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2020 à 08:22:14 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Payer pour voir des vidéos de Padel ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Y a des points de dingue dans un match de padel avec justement des coups improbables, des par 3, des par 4, des rattrapages de balle en défense dont tu ne sais pas comment ils ont fait (après la vitre, en sortant ...)
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-05-2020 à 16:39:54 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a des points spectaculaires mais télévisuellement ça ne rend pas très bien, ne serait-ce qu'à cause de la surface vitrée qui entoure le terrain...
T'auras pas un gros coup droit lifté en fin de glissade, un tweener après un enchaînement amorti-lob par exemple. Ca n'enlève rien à la technique du padel, mais c'est une surface bien moins grande, et délimitée par les parois, donc forcément l'amplitude des déplacements et des gestes l'est aussi.
Encore une fois imagine ça vu sur un écran. Voir un joueur de fond de court qui fait l'essuie glace c'est plus "impressionnant" physiquement que tous les petits gestes du padel qui seront moins visibles. Je ne dénigre pas le padel, mais à l'heure actuelle à chaque fois que j'en ai vu en vidéo, je me suis ennuyé alors que c'était des points spectaculaires. Ca peut sûrement être amélioré avec d'autres caméras, angles de vue, etc. mais un Netflix du padel, j'y crois pas une seconde. Message édité par Mountain Dew le 11-05-2020 à 12:15:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | Je te laisse aller voir la page https://www.facebook.com/linemeitesofficial/
Message édité par Htan le 11-05-2020 à 12:18:16 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Effectivement, plus de 2h avec 3 partenaires masculins ça doit être usant ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
avitasse ID PSN : avitasse | C'est étrange car vers chez moi il y a du tennis autorisé dans cette configuration : un toit mais pas de coté.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Les courts semi couverts (0 paroi sur aucun côté) de padel/tennis sont autorisés pour pratiquer oui.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-02-2021 à 17:35:08 |
|
Htan | Il y en avait un mais vraiment pas actif et oui je pense pouvoir attirer du monde (pas comme HFR soyons clairs) |
Htan | Personne pour m'aider ?
|
avitasse ID PSN : avitasse | Tu es dans quel coin déjà ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Grand Est
Message édité par Htan le 24-03-2021 à 12:54:55 |
Htan | Des nouvelles suite à la nomination d'un directeur padel à la FFT
|
Htan | Il sera d'ailleurs en live ce soir à 18h
|
Htan | Pour ceux/celles qui cherchent des pistes de padel en France, un gros travail de recensement a été fait |
Htan | Si vous avez 5' pour un questionnaire
|
Htan | Le plaisir c'est clairement ça qui nous anime sur la piste |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Padel |