| |||||
| Auteur | Sujet : Padel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 18:26:49 ![]() ![]() |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot | Sinon hier défaite en demi après avoir eu 2bm à 5/3 (seule la finale se jouait en 9 finalement)
--------------- • Mon Feed • |
passage33 |
|
Loka | Retour après 1 mois et demi de Padel Message cité 1 fois Message édité par Loka le 05-03-2025 à 14:07:49 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Loka |
|
passage33 | Vous m'impressionnez avec tous vos termes techniques que je rêve de maitriser. Je vais m'accrocher pour essayer de gravir les échelons ! |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:38:42 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est has-been le padel, il faut se tourner vers le pickleball maintenant |
hervelu | Bonjour, je suis débutant en padel et pendant ma recherche je suis tombé sur votre forum. Je cherche à acheter une raquette et je suis tombé sur cette page : https://www.ballindor.fr/selecteur- [...] -de-padel/ mais je ne connais pas le site. Est-ce que selon vous c'est fiable de choisir en ligne ? Je n'ai pas de boutique près de chez moi... |
Loka |
|
slayerswagg | hello, je me permets de faire appel à vous pour que le projet de création d'un terrain de padel dans mon village soit selectionné parmi le budget participatif du département (les Landes)
|
Htan | Si vous le souhaitez les finales premier padel du tournoi de Paraguay sont en direct gratuitement sur la chaîne YouTube premier padel.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Santa' PSN : CocoSanta | Des gens qui jouent secteur SUD IDF ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça dépend, quel niveau ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Santa' PSN : CocoSanta |
Htan | Contente de notre 3e place en p500.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Major de Rome
Htan | Chanceux les parisiens !
verdun2003 | Je suis tombé sur un projet qui a l’air pas mal, ça s’appelle PadelNow (www.padel-now.co). L’appli n’est pas encore dispo de ce que je vois mais l’idée c’est de faciliter l’organisation de parties entre joueurs (un peu comme ce que pas mal de gens font avec WhatsApp, mais en mieux structuré) et pouvoir réserver un terrain depuis l'appli quel que soit le club.
|
Htan | Mon ex club utilise Playtomic et en Espagne je n’utilise que ça. En France c’est ultra chiant d’avoir une application / un groupe WhatsApp par complexe. C’est ça parce que ce sont des structures privées.
verdun2003 |
|
Htan | Je ne sais pas où tu habites.
Htan | 5eme stage à Alicante --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Santa' PSN : CocoSanta | Faudrait organiser une rencontre HFR |
Htan | Il y en a tellement que j’ai juste envie de te répondre : vois pour des raquettes test dans ton club/centre.
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
heisenberg68 | Par contre --------------- En guérison ... |
Htan | Ceux qui disent que le pádel n’est pas physique même à haut niveau devraient lancer canal+ live 12 en ce moment.
Message édité par Htan le 13-09-2025 à 22:26:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Je ne parlais pas forcément de toi ^^
Message édité par Htan le 15-09-2025 à 17:14:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dioute | dimanche j'etais a roland pour voir les finales du paris major. j'etais au 1er rang, c'etait incroyable ! |
dioute |
Message édité par dioute le 16-09-2025 à 11:21:25 |
Htan | Au 1er rang ca devait être fou !!!
dioute |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Htan | J’envie l’Espagne sur plein d’aspects pour le pádel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Padel |