Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Padel

n°72478671
passage33
Posté le 28-02-2025 à 18:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse, j'ai commencé et ça me plait beaucoup

:hello:

Je dirais joue 3/4 matchs avec une raquette de loc du club proche de chez toi, fais toi la main, tape la balle et vois si tu accroches. Si c'est le cas, renseigne toi pour prendre des cours et le coach corrigera tes erreurs (placement, technique, stratégique).

Sinon salut à tous, premier post pour moi ici.  

Je joue depuis 2/3 ans, environ 1 fois par semaine avec quelques tournois (hors france). Pris quelques sessions de coaching au début mais après je me suis dis que j'allais juste faire des matchs et des tournois car sur mes erreurs j'arrive à faire mon auto critique.

Je suis joueur de droite (gaucher) et voici mes points forts/faibles :  

++ : défense, couverture du terrain, endurance, volée coup droit, bajadas et par cycle bandejas
-- : smash, globalement finition au filet. Par exemple je fais très peu sortir la balle ou un smash qui revient de mon côté..

J'arrive à gagner des matchs grace à la défense et forcer l'adversaire à faire la faute mais faut vraiment que je progresse a la finition... J'ai une raquette bullpadel control mais bon je devrais pouvoir faire plus sortir la balle quand même...

Bref, tournoi ce soir (équivalent p100 je dirais). 2 groupes de 4 (matchs en 6) puis demi et finale (matchs en set unique de 9). J'espère franchir un cap et gagner mon premier tournoi (meilleur résultat demi finale pour l'instant). J'ai un nouveau partenaire (tendance à être un peu "tilté" par mon ancien partenaire qui avait des creux par moment :o ). Je vous dirai comment ça se passe  [:anachoret] [/quotemsg]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 18:26:49  profilanswer

n°72482995