|
Auteur | Sujet : Padel |
---|
Htan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2022 à 10:33:28 ![]() ![]() |
vamos34 | P1000 à Lyon? Limoges? |
Htan | Lyon |
vamos34 | Ok, apparemment c'était relevé chez les hommes aussi.
|
Htan | J'ai adoré mon premier match contre une ex top 15 padel et une ex 261e WTA.
|
vamos34 | Tu as fait combien matchs? |
Htan | Toujours minimum 3
|
vamos34 | Ok, désolé mais je trouve que le systeme tournoi et classement au Padel n'est pas très parlant... |
vamos34 | Ok, c'est ainsi pour tous les tournois (P25, P100...) ou juste les P1000? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:02:01 ![]() ![]() |
vamos34 | Merci! A partir des P100 c'est en 2 sets gagnants alors |
vamos34 | Super et encore merci pour ces infos |
Htan | Si vous voulez suivre le live du p1000 féminin de Bordeaux
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-02-2022 à 11:32:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Head Alpha Motion déjà vendue ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Les 1/4 de finale de Miami sont diffusés sur la chaîne worldpadeltourtv sur internet
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
PlayTime |
Pour les filles à très bon niveau, faut foncer sur les babolat, les seuls à obtenir une puissance incroyable malgré un faible poids (donc maniabilité +++) tout en gardant un super feeling. Air Viper ou Technical Viper. Message édité par PlayTime le 26-02-2022 à 10:40:50 |
Htan | Désolée mais Babolat je détestais en tennis donc impossible d'y aller en padel. Ça peut paraître bête mais c'est ainsi.
PlayTime |
Elle est géniale mais clairement pas assez puissante la kuikma. Arrête tes bêtises (en mode joke bien entendu), je n'aime pas la partie cosmétique des raquettes de tennis et pas mal de leurs vêtements mais pour avoir rencontrer et passer pas mal de temps avec l'équipe dirigeante et les représentants, l'équipe est fantastique, c'est une super marque française, et en plus ils font du matériel qui déchire sur le padel. Tout comme Kuikma d'ailleurs. Mais tu n'as qu'une vie donc ne te pénalise pas pour des raisons qui n'ont aucun sens, ce serait une marque turque ou russe, je comprendrais mais là... |
Htan | Il y a une multitude de marques en padel.
Htan | 1er test ce soir de la kuikma hybrid soft --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Benjamin TISON et son acolyte ont pris un set à LEBRON/GALAN, les n1 mondiaux
Htan | Le padel prend de l'ampleur
avitasse ID PSN : avitasse | Peut-être bientôt une série dédiée, comme pour la F1 et la MotoGP --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | D'abord le tennis (tournage netflix en cours) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Cool --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | C'est déjà mal barré de ce que j'en ai lu
Htan | Ayant acheté une balance de cuisine j'ai pesé les 4 raquettes que j'ai chez moi
Htan | Trop bien !
Htan | Vous pouvez suivre le premier WPT en France (Toulouse) ici
Htan | Bienvenue --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Il faut bien se lancer un jour
Message édité par Htan le 20-06-2022 à 15:32:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Le tennis aide au début mais peut vite desservir
Htan | A moi 3 jours à Roland Garros padel --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Padel |