|
Auteur | Sujet : Padel |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2024 à 12:34:10 ![]() ![]() |
ego999 | Hello,
|
Htan | Sur quelle ville ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ego999 |
Message édité par ego999 le 08-10-2024 à 21:19:40 |
Htan | Je suis dans le Grand Est donc je laisse d’autres te répondre. N’hésite pas contacter directement les clubs notamment privés pour intégrer les groupes WhatsApp --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ego999 |
|
dioute | sinon tu as l'application anybuddy pour trouver des partenaires |
Htan | Ou Playtomic selon les régions
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ego999 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:10:13 ![]() ![]() |
dioute |
Htan | Pour moi c’est clairement le meilleur rapport qualité / prix en pádel --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Je discrimine le beach tennis où ça ?
Message édité par Htan le 15-10-2024 à 07:59:20 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Énorme ce développement !
Htan | Une petite pub au passage Message édité par Htan le 19-10-2024 à 18:19:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | La préparation mentale est valable dans tous les sports.
Message édité par Htan le 21-10-2024 à 22:16:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Les courbatures post tournoi nocturne c’est quelque chose !
Htan | Un addict de plus --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dioute |
Htan | Ce week-end était super sportif de mon côté
Htan | Objectif : le pádel aux JO
dioute |
|
Htan | Oui oui 2032
vbenjamin |
Message édité par vbenjamin le 29-10-2024 à 16:14:45 |
Htan | 320g c’est vraiment pour du pur débutant donc si tu viens du tennis ça risque d’être light --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Drap, un ancien collègue m'a invité à essayer le padel ce samedi, j'ai hâte |
Htan | Tu nous raconteras
Htan | Un apprentissage (pour certains) ou un rappel (pour d’autres) très important sur la notion de plaisir dans le sport.
dioute |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Loka | Coucou les petits pingouins, un pote m'a convaincu de me mettre au padel pour faire des tournois avec lui... Message cité 1 fois Message édité par Loka le 02-02-2025 à 19:09:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
passage33 | Bonjour à tous je reprends le fil
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Padel |