|
Auteur | Sujet : Padel |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2024 à 14:32:12 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Tout à fait --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Prendre souvent la vitre = toucher la vitre 1 quand tu sers ?
Message édité par Htan le 09-05-2024 à 20:59:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Quand tu joues à droite, côté avantage, il faut clairement + jouer au T (80% du temps on va dire). Côté égalité oui petite vitre et variation de temps en temps au T Message édité par Htan le 09-05-2024 à 21:54:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Cool
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:32:48 ![]() ![]() |
coloclermitage joueur de droite | Le padel était en train d'exploser en nombre de joueurs il manque des terrains. J'ai trouvé des informations sur l'investissement pour installer des terrains de padel mais si vous avez des informations sur les prix des terrains de padel ici : https://www.construction-terrain-pa [...] n-de-padel
|
Htan | Tout dépend s’il faut aplanir le terrain … un terrain en lui-même n’est pas forcément très cher (dans les 30-40 &
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Les matches du championnat d’Europe en cours sont diffusés sur la chaîne YouTube de la fédération internationale de pádel.
Message édité par Htan le 23-07-2024 à 11:20:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Incompréhensible les compos du Portugal
Htan | Déjà tu le fais pour toi, pas pour un collègue.
0psimath | C'est mon N+2. |
Htan | Franchement tu t’en fous de ce qu’il pense --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Creo 2032
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-08-2024 à 17:19:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
Htan | La gamme 5** c’est vraiment débutant débutant
Message édité par Htan le 06-08-2024 à 16:18:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Parfois ils en ont en raquette test, demande à ton décathlon. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Htan | Tu as testé la Carbon hybrid ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
swysen |
Htan | Essaie la Carbon control
swysen |
Htan | Ah oui là … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Y’en a pas en neuve sur Vinted ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
swysen |
avitasse ID PSN : avitasse | En IdF il en reste une à D4 O'Parinor, à 35Km de chez moi, ensuite c'est à Compiègne..
swysen |
Htan | Alors Avitasse tu l’as reçue la pala ?
Htan | La règle est simple : si tu veux progresser en pádel, il faut accepter de désapprendre son tennis.
avitasse ID PSN : avitasse | Savoir tenir une raquette, apprécier une trajectoire de balle, ça doit aider un peu quand-même ^^
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a des sites sérieux de test de matos padel ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Padel |