| |||||
| Auteur | Sujet : Padel |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Personnellement je trouve que le meilleur rapport qualité prix se trouve chez Kuikma.
Message édité par Htan le 31-08-2024 à 20:13:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Comme dit je ne m’intéresse pas trop au matériel.
Message édité par Htan le 03-09-2024 à 17:43:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Une belle finale dans quelques minutes au P1 Madrid
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Htan | Le mieux est de mixer les 2.
Htan | Que veux tu savoir ?
Htan | Ah bah tu vois je serai bien + tempérée que ça, un ex 15/5 s'il accepte de désapprendre le tennis, va se faire bien + rapidement plaisir qu'un débutant (qui va aussi kiffer)
Htan | La disponibilité des pistes est un problème dans toute la France --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dioute |
Htan | https://padelmagazine.fr/la-barre-d [...] rance/?amp
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Htan | Je ne sais pas où en est réellement ce projet sur « Paris » mais c’est dingue
freddy021 Les Français qui dégomment | La moitié non couvert c’est un peu chiant sur Paris. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Htan | Dans ce nouvel éventuel centre ?
Htan | Oups
dioute | 1ere session de padel hier soir, francheemtn j'ai adoré bon faut que je me trouve une raquette elle n'a plus l'air dispo edit : on en trouve sur LBC, je vais regarder ca Message cité 1 fois Message édité par dioute le 30-09-2024 à 10:14:50 |
Htan | L’essayer c’est l’adopter --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dioute | trouvé a 65 € sur LBC, ca sera je pense tres bien pour débuter et progresser |
ego999 |
|
dioute | j'étais avec des potes (1 ancien tennisman comme moi et 2 autres qui faisait du bad) |
ego999 |
|
dioute | on a joué a l'UCPA Rosa Parks dans le 19e |
Htan | Un grand chelem en cours sur canal +
Message édité par Htan le 05-10-2024 à 22:59:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
dioute | 1er test hier de ma kuikma hybrid soft, j'aime bien |
Htan | Contente que ça te convienne.
dioute | ouais ya ce modele dispo a ma pointure dans le D4 a coté de mon boulot je les trouve assez joli et abordable niveau tarif... autant dire que je vais surement craquer Message édité par dioute le 07-10-2024 à 11:30:58 |
Htan | J’en suis à ma deuxième paire de ce modèle (en femmes).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Padel |