| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un ostéo sur le terrain? |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:59:38 ![]() ![]() |
poplite | Personne ne voit un ostéo ici parmi les sportifs? |
Prems Just a lie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un ostéo. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prems Just a lie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 30€ c'est vraiment pas cher. |
ParadoX | Jsuis alle voir un osteo proffessionnel renomme a 40e la demi heure, alors faut voir combien de temps il te prends, l'ami de l'ami. Pour les non inities, un osteo est un über-kine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 16:56:33 ![]() ![]() |
poplite |
Un ostéo bien formé est formé en 5 ans, et c'est désormais reconnu par l'état. J'ignorais que l'état donnait une valeur à des charlatans. j'ai trouvé ceci : http://www.osteopathie-france.net/ Message cité 1 fois Message édité par poplite le 27-09-2007 à 17:08:00 |
boobaka | charlatan, vla le jugement hatif....
|
poplite |
je connais assez mal l'ostéopathie, mais a force de m'y interesser depuis ce matin, ca m'a l'air prometteur. Bon et 30€(il m'a dit une heure) pour être soigné sur place par un étudiant en derniere année ca le fait ou pas? Message cité 1 fois Message édité par poplite le 27-09-2007 à 17:24:56 |
Prems Just a lie |
poplite | En quoi manipuler une articulation est scientifiquement irrecevable? A part renvoyer sur un site, sans détailler les concepts qui te parlent, et les expliquer ici, je vois pas a quoi sert ton intervention. De plus en plus de médecins sont positifs quant à l'ostéo, ce sont des charlatans eux aussi? Message cité 1 fois Message édité par poplite le 27-09-2007 à 17:53:37 |
boobaka |
Message édité par boobaka le 27-09-2007 à 17:54:58 |
poplite | Ok merci, donc a la limite en prévention quelques jours avant, ou après un match.. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
poplite | TU as écrit le site? et puis en fait ca n'est pas le sujet, alors si tu décides que tes arguments sont bétons et que t'es certain d'eux, viens en MP. Edit : mes amitiés à ta connerie. Il y a 300 ans tu aurais été contre les gens trouvant les saignées et les lavements inefficaces? Message cité 1 fois Message édité par poplite le 27-09-2007 à 19:50:15 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |