Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche maison ou terrain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche maison ou terrain

n°10198658
figli
Posté le 20-12-2006 à 21:27:31  profilanswer
 

bonsoir je cherche une maison habitable pour un petit budget 120.000€  frais notaire compris ou terrain constructible ou maison a retapé mais faut pas que sa depasse ce m budget avec travaux compris ou construction.
Malheureusement tous devien  inaccessible pour des gens normaux comme nous et par ici encore pire.
J'habite en savoie et on recherche dans les departements (73,74,01,38 apres pres 60 km de chambery).
Je commence a desesperé surtout que l'on veut achete pour nos enfants pour qui'ils ont qlq chose si nous arrive n'importe quoi et pour qu'ils peuvent avoir qlq chose plus tard pour moins galeré que nous.
 
On sais jamais...peut etre que qlq'un qui a connu la souffrance et la galere ,a ce jour possede un bien en plus,qui cederais pas cher pour aider une famille simple comme la notre et nous donné la joie d'avoir qlq chose a nous . MERCI D 'AVANCE
 
VOUS POUVAIS ME CONTACTE EN PRIVE SI VOUS VOULAIS

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 21:27:31  profilanswer
 

n°10198671
Kephset
Posté le 20-12-2006 à 21:28:55  profilanswer
 

C'est pas un forum de petites annonces ici  :o

n°10198685
parappa
taliblanc
Posté le 20-12-2006 à 21:30:26  profilanswer
 

Hfr n'est pas le bon endroit pour ce genre de recherches.  
(Et merci de faire un effort sur le français la prochaine fois.)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche maison ou terrain

 

Sujets relatifs
Cherche infos sur ABSCherche auberge de jeunesse à Amsterdam
Cherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'huiCherche bon livre sur la complementarité des acides aminés
Cherche vidéo Microsoft[Résolu] Cherche nom d'une série / Canal+
[ Livre ][ Animaux ][ Rongeurs ][ Cherche ] Lapins, cochon d'inde ...cherche serie anglaise qui passait sur comedie
Cherche image terre / sabliercherche musik funk
Plus de sujets relatifs à : cherche maison ou terrain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR