| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:06:24 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | http://www.youtube.com/watch?v=gw7EeWwiIpI
Message édité par avelo le 30-10-2008 à 19:14:05 --------------- à napus de serveur @home |
beel1 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PlayTime | Renault, ils vont vraiment avoir une sale image en France.
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Syl_83 Already in the legend... | De toute façon "l'image", à part chez les vrais fans...qui se rappelle que Lotus fût pendant longtemps plus prestigieuse que Ferrari, que Brabham fût championne du monde (avant d'être détruite par... --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sieg66 pseudo à numéro | Pourtant, suffit d'avoir un peu suivi fin des années 80 début 90 et d'avoir un peu joué à GPL pour savoir tout ça. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:51:53 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'viens de voir dans le journal de l'Equipe TV des images d'Hamilton qui tourne (en F1 évidemment) a Brands Hatch ... Ca date de quand ca ? edit : apparemment il tournait que sur le circuit Indy Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-10-2008 à 02:11:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quel antipatinage ? Et y avait des images officielles, impossible de mettre la main dessus sur Youtube on dirait Et il a l'air encore mieux que je ne le pensais pour les spectateurs ce circuit Et cte tarlouze prend bien seulement le circuit Indy Sinon y a l'air d'y avoir du monde pour une simple course de DTM Message édité par Juju_Zero le 31-10-2008 à 04:22:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 31-10-2008 à 07:32:41 |
duckxks |
|
beel1 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les gars je ne vais pas vous apprendre qu'il existe plusieurs niveaux pour l'antipatinage.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Nirzil | Le stream pour les EL. :
|
asmomo |
asmomo | DC monte dans une voiture blanche ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:00:24 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Ya une caméra dans le casque de David Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 31-10-2008 à 13:07:15 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo | Que c'est laid ce blanc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:09:42 ![]()
|
Danigrouik |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Danigrouik | barichello a un nouveau casque pour fêter son dernier GP ? --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
asmomo |
the_big_poulet Flying chicken | pluie |
the_big_poulet Flying chicken |
julienf58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |