| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:37:05 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Son retrait aussi au niveau de l'Allemagne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et entre parenthèses je serais curieux de savoir comment ca en arrive a un tel chiffre ... En France par exemple les audiences me semblent pas si importantes que ca ... (rien que le fait que la plupart des étapes soient en pleine semaine et en plein après midi ..)
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 22:45:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
En Allemagne, avant les problèmes de 2007 le Tour faisait 3.2 Millions/jour de spectateurs durant le direct de l'étape mais plus quand Jan Ulrich était encore en activité et que les teutons pensaient qu'il était clean Oui le vélo de route c'est popularisé aux USA avec Greg Lemon dans les années 80s, mais rien de comparable avec Amstrong. D'ailleurs un Armstrong en F1, Bernie doit en rêver En France Le Tour fait plus par jour durant le direct en semaine que la F1 le week end, sans parler des résumés sur les autres chaînes, des titres dans les journaux ... Si t'as l'occasion de travailler dans la caravane tu verras que les chiffres du tour sont tout à fait réalistes, surtout quand tu vois la horde de journaliste, ne parlons pas du tour 2009 qui devrait faire venir un paquet de Ricains, on se demande pourquoi HS : Plus de tour en Allemagne sur les chaines publiques, une honte surtout pour les gens qui ont connu la bombasse de présentatrice d'ARD dans la caravane Bon va peut être falloir arrêter le HS, ça ne doit pas intéresser grand monde Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 23-10-2008 à 23:06:32 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
La différence c'est que le foot ou les JO sont très regardés en direct, donc ca influe moins ... Si pour la F1 tu prends seulement les gens qui regardent le GP, ca fait ptet 3 millions de spectateurs, si tu rajoutes les spectateurs du JT de TF1 qui diffuse un résumé le soir, ca passe a 10 millions, ca fausse bcp les chiffres
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 23:21:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Je coupe un peu votre magnifique discussion pour vous montrer un article de l'équipe sur le projet Val de France :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sinon, hum, y a que dalle de virages Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 23:39:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
caudacien |
|
caudacien | Il me branche pas plus que ca le circuit en fait. Meme si il y a 2 belles courbes. |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
Nco34 Trackmaniaque | Il y a un peu de relief aussi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
|
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Nco34 Trackmaniaque | T'ain mais le castelet oubliez Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 24-10-2008 à 00:17:37 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Comment oubliez, je porte toujours ma casquette JPS-Lotus pour bricoler |
avelo j'ai pas fait d'image | avec la video je trouve ca prometeur .... , le tunnel plus la visibilité des gradins .. Message édité par avelo le 24-10-2008 à 00:51:12 --------------- à napus de serveur @home |
big e | Plus les tremplins. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca fait *UN PEU* penser a un mix de Fiorano et du Mugello --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Et le pif paf gauche droite en face de la ligne d'arrivée peut etre interessant Message édité par Juju_Zero le 24-10-2008 à 01:37:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | non j'essaye d'importer un peu de suzuka --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |