Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  22248  22249  22250  22251  22252  22253
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°16532239
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 23-10-2008 à 21:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum méa culpa, La Formule 1 n'étant pas forcement classé comme un évènement sportif par les organismes chargés de mesurer l'audience ça doit faire entre 30 et 60 milliards par saison en cumulé, c'est même devant les JO [:hello_cass], mais toujours inconnu au bataillon aux USA [:ministry]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 21:37:05  profilanswer

n°16532613
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 23-10-2008 à 22:11:41  profilanswer

bobdennard a écrit :

Je parlais en terme d'audience cumulées, Formule 1 & Tour de France, et immédiate avec le Superbowl.

En terme d'audience instantanée, seule la finale de la coupe du Monde de foot fait mieux que le Superbowl, vivant aux USA je peux te dire que la finale est très suivie, bien plus suivie proportionnellement qu'une finale de foot en France ou en Europe. Je ne suis pas fan de ce sport des fois que tu imagines une publicité déguisée [:gordon shumway]  

Au passage je travaille pour un acteur important dans l'industrie du cycle et voici les chiffres : 170 pays par 78 chaînes de TV pour près de 2 milliards de téléspectateurs.

Les audiences de la F1 décollent en Italie grâce à Ferrari, en Allemagne avec Schumi, en Angleterre avec Hamilton, en Espagne avec Alonso ... Dans le reste du monde c'est un beau succès mais ça n'est pas devant Le Tour, très populaire en Espagne et en Italie également.

Les JO et la coupe du monde de foot sont bien les deux premiers, mais le troisième est toujours Le Tour de France malgré les audiences en baisse à cause de vous savez quoi [:dawa ].

[:fontaille] HS : Le Tour est connu aux USA contrairement à la F1 [:docbabar]

Faut pas croire que la F1 est seulement diffusée dans les pays des Teams ou pilotes présent sur le plateau. Non, la F1 est diffusée quasiment dans tous les pays de ce monde.  ;)  .

n°16532771
bobdennard
Posté le 23-10-2008 à 22:29:07  profilanswer

Je sais bien Claudio31, je chambrais un peu, à tord [:joce].

Mais le coup des audiences c'est très compliqué, je demanderais au Marketing en rentrant aux USA, il y a plusieurs manières de compter les téléspectateurs en cumulés sans tenir compte du "temps d'antenne". La F1 doit avoir un très bon cumul, sans avoir des audiences instantanées colossales, mais les résumés TV d'un grand prix sont plutôt "court", les résumés TV du tour sont un peu plus "long".

Enfin bref c'est un vrai bordel ces audiences, un coup j'ai le foot, les jo et le tour. L'autre c'est le foot et la F1 [:ministry]. Par contre les chiffres s'accordent à dire que la domination de Schumi a été mauvaise pour les audiences mondiales [:wipeout_tt].

n°16532787
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 23-10-2008 à 22:32:10  profilanswer

Son retrait aussi au niveau de l'Allemagne

n°16532868
bobdennard
Posté le 23-10-2008 à 22:43:28  profilanswer

Tient tant qu'à être dans le HS vélo, j'ai rencontré plusieurs fois Prost dans un magasin de cycles à Nîmes, Cycles Pa... (pour ne pas faire de publicité :D). Le vieux Prost est très gentil mais avec son vélo quel crevard ! Il avait avec lui sa propre balance et chasser le moindre gramme. Prost et surtout Schumi sont de très bon cyclistes. Quand il vivait encore à Monaco Schumi avait le niveau Pro deuxième division, ce qui pour ceux d'entre vous qui ont déjà fait du vélo vous imposera le respect :D.

n°16532880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2008 à 22:44:57  profilanswer

bobdennard a écrit :

Je parlais en terme d'audience cumulées, Formule 1 & Tour de France, et immédiate avec le Superbowl.

OK :o

bobdennard a écrit :

En terme d'audience instantanée, seule la finale de la coupe du Monde de foot fait mieux que le Superbowl, vivant aux USA je peux te dire que la finale est très suivie, bien plus suivie proportionnellement qu'une finale de foot en France ou en Europe. Je ne suis pas fan de ce sport des fois que tu imagines une publicité déguisée [:gordon shumway]

Je sais bien que la vie s'arrete aux USA pdt le Superbowl (spa pour rien que les tarifs des pubs pdt les pauses dépassent l'entendement), mais qd bien meme elle serait suivie par 100% des Américains, ca ferait jamais "que" 300 millions de spectateurs (a mon avis on est plutot dans les 100-150 millions), ce qui n'est surement pas plus qu'une autre grosse épreuve sportive .. (par exemple une finale de [vrai :whistle: ] foot)

bobdennard a écrit :

Au passage je travaille pour un acteur important dans l'industrie du cycle et voici les chiffres : 170 pays par 78 chaînes de TV pour près de 2 milliards de téléspectateurs.

Ce qui fait environ 100 millions de spectateurs par étapes, qui durent bien 6h contre 2 max pour un GP de F1 [:cupra]

bobdennard a écrit :

Les audiences de la F1 décollent en Italie grâce à Ferrari, en Allemagne avec Schumi, en Angleterre avec Hamilton, en Espagne avec Alonso ... Dans le reste du monde c'est un beau succès mais ça n'est pas devant Le Tour, très populaire en Espagne et en Italie également.

Euh ... Tu parles juste des pays ou le vélo reste très populaire (France, Espagne, Italie), mais je doute qu'on suive énormément le TdF en Angleterre, ou en Allemagne (sans parler des autres pays européens ou des autres)

Et entre parenthèses je serais curieux de savoir comment ca en arrive a un tel chiffre ... En France par exemple les audiences me semblent pas si importantes que ca ... (rien que le fait que la plupart des étapes soient en pleine semaine et en plein après midi ..)

bobdennard a écrit :

Les JO et la coupe du monde de foot sont bien les deux premiers, mais le troisième est toujours Le Tour de France malgré les audiences en baisse à cause de vous savez quoi [:dawa ].

[:fontaille] HS : Le Tour est connu aux USA contrairement à la F1 [:docbabar]

Meme avant Armstrong ? :o

Et puis encore une fois, je trouve ces stats un peu bidon .. Il serait bien plus interessant de savoir (mais surement bien plus difficile à déterminer) combien de personnes DIFFERENTES regardent ou suivent telle ou telle épreuve sportive .. A mon avis ca ferait mal a la F1, mais ca serait qd meme plus objectif, d'une part, et plus représentatif .. Une audience cumulée, ca a qd meme pas bcp de sens en réalité .. (a part pour les annonceurs - encore que)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 22:45:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16533002
bobdennard
Posté le 23-10-2008 à 23:05:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je sais bien que la vie s'arrete aux USA pdt le Superbowl (spa pour rien que les tarifs des pubs pdt les pauses dépassent l'entendement), mais qd bien meme elle serait suivie par 100% des Américains, ca ferait jamais "que" 300 millions de spectateurs (a mon avis on est plutot dans les 100-150 millions), ce qui n'est surement pas plus qu'une autre grosse épreuve sportive .. (par exemple une finale de [vrai :whistle: ] foot)

Juju_Zero a écrit :

Ce qui fait environ 100 millions de spectateurs par étapes, qui durent bien 6h contre 2 max pour un GP de F1 [:cupra]

Juju_Zero a écrit :

Euh ... Tu parles juste des pays ou le vélo reste très populaire (France, Espagne, Italie), mais je doute qu'on suive énormément le TdF en Angleterre, ou en Allemagne (sans parler des autres pays européens ou des autres)

Et entre parenthèses je serais curieux de savoir comment ca en arrive a un tel chiffre ... En France par exemple les audiences me semblent pas si importantes que ca ... (rien que le fait que la plupart des étapes soient en pleine semaine et en plein après midi ..)

Juju_Zero a écrit :

Meme avant Armstrong ? :o

Et puis encore une fois, je trouve ces stats un peu bidon .. Il serait bien plus intéressant de savoir (mais surement bien plus difficile à déterminer) combien de personnes DIFFERENTES regardent ou suivent telle ou telle épreuve sportive .. A mon avis ca ferait mal a la F1, mais ca serait qd meme plus objectif, d'une part, et plus représentatif .. Une audience cumulée, ca a qd meme pas bcp de sens en réalité .. (a part pour les annonceurs - encore que)

En Allemagne, avant les problèmes de 2007 le Tour faisait 3.2 Millions/jour de spectateurs durant le direct de l'étape mais plus quand Jan Ulrich était encore en activité et que les teutons pensaient qu'il était clean [:tartalap]. En Angleterre, je n'en suis pas sûr mais ça doit être 2 millions/jour minimum pendant le direct de l'étape, sans compter le succès du passage du tour chez la perfide Albion.

Oui le vélo de route c'est popularisé aux USA avec Greg Lemon dans les années 80s, mais rien de comparable avec Amstrong. D'ailleurs un Armstrong en F1, Bernie doit en rêver [:delarue2].

En France Le Tour fait plus par jour durant le direct en semaine que la F1 le week end, sans parler des résumés sur les autres chaînes, des titres dans les journaux ... Si t'as l'occasion de travailler dans la caravane tu verras que les chiffres du tour sont tout à fait réalistes, surtout quand tu vois la horde de journaliste, ne parlons pas du tour 2009 qui devrait faire venir un paquet de Ricains, on se demande pourquoi [:blackman]

HS : Plus de tour en Allemagne sur les chaines publiques, une honte surtout pour les gens qui ont connu la bombasse de présentatrice d'ARD dans la caravane [:nico54], impossible de la regarder dans les yeux quand on mangeait ensemble [:tibo2002]

Bon va peut être falloir arrêter le HS, ça ne doit pas intéresser grand monde [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdennard le 23-10-2008 à 23:06:32
n°16533041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2008 à 23:12:01  profilanswer

bobdennard a écrit :

En Allemagne, avant les problèmes de 2007 le Tour faisait 3.2 Millions/jour de spectateurs durant le direct de l'étape mais plus quand Jan Ulrich était encore en activité et que les teutons pensaient qu'il était clean [:tartalap]. En Angleterre, je n'en suis pas sûr mais ça doit être 2 millions/jour minimum pendant le direct de l'étape, sans compter le succès du passage du tour chez la perfide Albion.

Oui le vélo de route c'est popularisé aux USA avec Greg Lemon dans les années 80s, mais rien de comparable avec Amstrong. D'ailleurs un Armstrong en F1, Bernie doit en rêver [:delarue2].

En France Le Tour fait plus par jour durant le direct en semaine que la F1 le week end, sans parler des résumés sur les autres chaînes, des titres dans les journaux ... Si t'as l'occasion de travailler dans la caravane tu verras que les chiffres du tour sont tout à fait réalistes, surtout quand tu vois la horde de journaliste, ne parlons pas du tour 2009 qui devrait faire venir un paquet de Ricains, on se demande pourquoi [:blackman]  

HS : Plus de tour en Allemagne sur les chaines publiques, une honte surtout pour les gens qui ont connu la bombasse de présentatrice d'ARD dans la caravane [:nico54], impossible de la regarder dans les yeux quand on mangeait ensemble [:tibo2002]

Bon va peut être falloir arrêter le HS, ça ne doit pas intéresser grand monde [:benny hill]

Sbien la preuve qu'il n'y a que les retraités qui regardent ca [:prozac]  

Sinon, les résumés comptent aussi dans l'audience cumulée ? [:tinostar] Genre, puisqu'aussi bien TF1 que France 2 proposent un résumé de chaque étape dans leurs JT, est ce que ca ajoute 15 ou 18 millions de telespectateurs par jour ? [:tinostar]

---------------
n°16533071
bobdennard
Posté le 23-10-2008 à 23:17:22  profilanswer

Oui, oui les résumés aussi sont comptés, mais c'est pareil pour les JO, le Foot et la F1.

L'épreuve se déroule dans un moment de l'année favorable aux audiences aussi. Mais pour les retraités il va falloir en tenir compte car des spectateurs qui roupillent c'est pas bon du tout. C'est pas le Derrick du sport à la TV non plus, en HD les paysages sont très beaux ... entre deux siestes [:hello_cass]

n°16533089
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2008 à 23:20:13  profilanswer

bobdennard a écrit :

Oui, oui les résumés aussi sont comptés, mais c'est pareil pour les JO, le Foot et la F1.

Ah je comprends mieux ... [:le kneu]

La différence c'est que le foot ou les JO sont très regardés en direct, donc ca influe moins ... Si pour la F1 tu prends seulement les gens qui regardent le GP, ca fait ptet 3 millions de spectateurs, si tu rajoutes les spectateurs du JT de TF1 qui diffuse un résumé le soir, ca passe a 10 millions, ca fausse bcp les chiffres [:le kneu]

bobdennard a écrit :

L'épreuve se déroule dans un moment de l'année favorable aux audiences aussi. Mais pour les retraités il va falloir en tenir compte car des spectateurs qui roupillent c'est pas bon du tout. C'est pas le Derrick du sport à la TV non plus, en HD les paysages sont très beaux ... entre deux siestes [:hello_cass]

Ca me rappelle un sondage qui révelait qu'une énorme partie des gens (je sais pas si c'était pas carrément la majorité) regardaient le tour de France en priorité pour les paysages, justement [:petrus75]

Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 23:21:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 23:20:13  profilanswer

n°16533160
bobdennard
Posté le 23-10-2008 à 23:29:28  profilanswer

Bah oui, Le Tour c'est un peu comme la F1 moderne, il y a tellement de spectacle qu'il faut bien trouver une raison pour le regarder [:joce]. Mais bon tu mets les mecs de TDF (les gens qui s'occupent des images sur le tour) à la réalisation de la F1 tu verras les spectateurs augmenter, en même temps vu la qualité de la réalisation actuelle en F1 :o

n°16533199
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-10-2008 à 23:37:07  profilanswer

Je coupe un peu votre magnifique discussion pour vous montrer un article de l'équipe sur le projet Val de France :

http://img369.imageshack.us/img369/1962/projetpolevaldefranceen7.jpg

Je le trouve plutôt pas mal ce tracé.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°16533211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2008 à 23:39:05  profilanswer

Nco34 a écrit :

Je coupe un peu votre magnifique discussion pour vous montrer un article de l'équipe sur le projet Val de France :

http://img369.imageshack.us/img369 [...] nceen7.jpg

C'est un overpass ou un carrefour qu'il y a au milieu du tracé ? [:cupra]

Sinon, hum, y a que dalle de virages [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2008 à 23:39:20

---------------
n°16533212
caudacien
Posté le 23-10-2008 à 23:39:10  profilanswer

Un croisement? :love: du destruction derby :love:

n°16533276
bobdennard
Posté le 23-10-2008 à 23:50:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Un croisement? :love: du destruction derby :love:

[:akt] Mansell va pouvoir sortir de sa retraite!

Mais c'est vrai que le circuit a de la gueule ! Surtout qu'à Villiers-le-Bel il y a des Fous d'essence [:enzan]

n°16533290
caudacien
Posté le 23-10-2008 à 23:52:52  profilanswer

Il me branche pas plus que ca le circuit en fait. Meme si il y a 2 belles courbes.

n°16533307
Smogan
Posté le 23-10-2008 à 23:56:23  profilanswer

bobdennard a écrit :

[:akt] Mansell va pouvoir sortir de sa retraite!

Mais c'est vrai que le circuit a de la gueule ! Surtout qu'à Villiers-le-Bel il y a des Fous d'essence [:enzan]

Autant prendre un aéroport, foutre deux épingles, et on a la même chose sans se forcer :/

A part deux immenses lignes droites, y'à quoi?

---------------
Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main
n°16533315
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-10-2008 à 23:58:15  profilanswer

Il y a un peu de relief aussi  

http://www.dailymotion.com/video/k6YM9P3kBkMVWHOmsK

---------------
n°16533332
picturaw
Posté le 24-10-2008 à 00:01:57  profilanswer

paradise974 a écrit :

plein d'écuries non constructeurs fournies par Ferrari, le rêve de la FIA.

Ca existe déjà, c'est l'A1GP  :o

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°16533340
bobdennard
Posté le 24-10-2008 à 00:03:02  profilanswer

Smogan a écrit :

Autant prendre un aéroport, foutre deux épingles, et on a la même chose sans se forcer :/

A part deux immenses lignes droites, y'à quoi?

Penses à l'exploitation du KERS, ce circuit peut-être sympatoche, sauf si tu préfères Mickey :lol:

n°16533366
Smogan
Posté le 24-10-2008 à 00:07:29  profilanswer

bobdennard a écrit :

Penses à l'exploitation du KERS, ce circuit peut-être sympatoche, sauf si tu préfères Mickey :lol:

Bah franchement, je trouve pas, qu'il y ai le KERS ou pas :/

Que la F1 aille au Castellet ou à Dijon, les circuits sont plus intéressants :o

---------------
Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main
n°16533368
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-10-2008 à 00:07:44  profilanswer

Ça parait quand même super dangereux [:gaxx]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°16533375
bobdennard
Posté le 24-10-2008 à 00:09:03  profilanswer

Smogan a écrit :

Bah franchement, je trouve pas, qu'il y ai le KERS ou pas :/

Que la F1 aille au Castellet ou à Dijon, les circuits sont plus intéressants :o

Ah mais je vois que Monsieur a du goût.

+1000 dans ce cas :whistle:

n°16533394
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-10-2008 à 00:14:46  profilanswer

T'ain mais le castelet oubliez :/

Les accès au circuit, c'est vraiment la misère, c'est qu'une 2x1 voie, pire que pour Magny-Cours. Et le circuit est a Ecclestone.

D'ailleurs en regardant la page Wiki du HTTT, on voit que Beltoise avait déjà participé à la création du Paul Ricard.

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 24-10-2008 à 00:17:37

---------------
n°16533401
bobdennard
Posté le 24-10-2008 à 00:17:07  profilanswer

Comment oubliez, je porte toujours ma casquette JPS-Lotus pour bricoler [:ministry]

n°16533457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2008 à 00:30:53  profilanswer

Nco34 a écrit :

T'ain mais le castelet oubliez :/

Les accès au circuit, c'est vraiment la misère, c'est qu'une 2x1 voie, pire que pour Magny-Cours. Et le circuit est a Ecclestone.

D'ailleurs en regardant la page Wiki du HTTT, on voit que Beltoise avait déjà participé à la création du Paul Ricard.

? :??:

Pourtant il était encore en activité qd le circuit a ouvert .. [:figti]

---------------
n°16533504
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 24-10-2008 à 00:42:50  profilanswer

avec la video je trouve ca prometeur .... , le tunnel plus la visibilité des gradins .. :ouch:  
beau boulot meme ..

Message édité par avelo le 24-10-2008 à 00:51:12

---------------
à napus de serveur @home
n°16533611
big e
Posté le 24-10-2008 à 01:06:08  profilanswer

Plus les tremplins.  :D

n°16533617
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2008 à 01:08:04  profilanswer

Nco34 a écrit :

http://img369.imageshack.us/img369 [...] nceen7.jpg

Et y'a quoi comme transports en commun pour aller là-bas? Parce que c'était un des arguments pour faire le GP "à Paris" non?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16533622
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-10-2008 à 01:09:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Il me branche pas plus que ca le circuit en fait. Meme si il y a 2 belles courbes.

En fait le circuit club est presque plus sympa [:wam]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16533627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2008 à 01:11:37  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Et y'a quoi comme transports en commun pour aller là-bas? Parce que c'était un des arguments pour faire le GP "à Paris" non?

Le RER D est pas très loin, voire juste a coté, ca dépend ou ils foutent le circuit :o

---------------
n°16533696
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-10-2008 à 01:26:26  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça parait quand même super dangereux [:gaxx]

?

suzuka, tu connais?

---------------
ras
n°16533702
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-10-2008 à 01:27:59  profilanswer

sinon, je le trouve sympa, 2 courbes interminables, 2 lignes interminables, des bons virages au bout, vraiment pas mal

Message édité par kaillou38 le 24-10-2008 à 01:28:13

---------------
ras
n°16533711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2008 à 01:31:31  profilanswer

Ca fait *UN PEU* penser a un mix de Fiorano et du Mugello [:figti]  

Ferrari va faire pression pour que le circuit soit accepté :o

---------------
n°16533721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 01:35:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est un overpass ou un carrefour qu'il y a au milieu du tracé ? [:cupra]

Sinon, hum, y a que dalle de virages [:le kneu]

carrément, surtout aucune grande courbe :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533728
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 01:37:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca fait *UN PEU* penser a un mix de Fiorano et du Mugello [:figti]  

Ferrari va faire pression pour que le circuit soit accepté :o

A mugello au moins ya de la pente

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16533730
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2008 à 01:37:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

carrément, surtout aucune grande courbe :o

Euh, y a qd meme 2 super longues courbes :o

Et le pif paf gauche droite en face de la ligne d'arrivée peut etre interessant [:huit] Il faudra qu'ils se sortent les doigts pour le passer a fond :o

Message édité par Juju_Zero le 24-10-2008 à 01:37:53

---------------
n°16533747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 01:46:02  profilanswer

http://img394.imageshack.us/img394/5828/curicqe9.jpg

comme ca ok

---------------
n°16533748
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2008 à 01:47:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

A mugello au moins ya de la pente

Bah là aussi, un peu :o  

Y a l'air d'y avoir des passages avec un dénivellé soudain, comme le passage avant Couard a Montlhéry [:huit]  

Pour le reste c'est difficile de juger du relief avec une vidéo en CGI toute pourrie :o

---------------
n°16533753
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2008 à 01:48:59  profilanswer

Tu veux en faire un Tilkodrome quoi [:figti]

---------------
n°16533757
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-10-2008 à 01:50:08  profilanswer

non j'essaye d'importer un peu de suzuka :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  22248  22249  22250  22251  22252  22253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)