| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:52:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y aura des depassements au castellet car les pilotes ne seront pas encore habitué au tracé.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
DVDAI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 11-06-2018 à 20:03:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
c2800 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | POV de Grosjean à Montréal https://youtu.be/5y243oh2Ryw (à 1:16 par ex on peut voir que la vue dans le retro est parfaite (bon ok ça a peut-être été réglé pour la caméra Message cité 5 fois Message édité par Lumin0u le 11-06-2018 à 20:56:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:54:22 ![]() ![]() |
wrongturn | Souvent quand il pleut c'est Hamilton qui gagne au final |
n0naud | Fake, on voit trop bien la piste. |
matclio |
Il a une belle vue dans la ligne droite avant les stands J'espère que le cerveau corrige ça en "vrai" --------------- Origin : chocapiiic |
raph01 |
|
raph01 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la qualité, le capteur est minuscule et je me demande si le volant n'est pas volontairement flouté.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | Une pensée pour Christian Horner, qui vient de perdre sa mère --------------- oui |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 11-06-2018 à 23:29:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les deux champions du monde fils de champion du monde.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai signalé ton message, je te trouve trop méchant avec hardium. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier | Rosberg est largement sous coté ici. Mentalement c'était pas un tueur mais il était bon, fiable, rapide. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 12-06-2018 à 08:29:55 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
chris_lo crisse l'eau ! | pour HAM, ce qui est un peu limite c'est qu'il pleure en ce moment pour négocier un salaire à 50 millions et ne plus faire de promo pour Mercedes, même plus les confs de presse du Jeudi, ce qui fait beaucoup.
Message édité par chris_lo le 12-06-2018 à 09:24:00 |
Jim PROFIT Peut-être... |
Message édité par Jim PROFIT le 12-06-2018 à 09:23:28 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
raph01 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
turtounet |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Jambier | HAM n'est pas d'accord avec Marko:
|
Message édité par memaster le 12-06-2018 à 12:03:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |