| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
wannamaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:21:57 ![]() ![]() |
alffir | Brakley a sorti un excellent châssis en 2009, que RB avait dépassé en fin de saison. 2010-2013, Red Bull était intouchable, largement devant Mercedes. 2014-2016, Mercedes profite du meilleur moteur, et fournies des équipes faibles :
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-06-2018 à 12:27:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
pascom |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:23:01 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascom |
--------------- ... |
gabii | Les parents qui foutent la merde normalement c'est dans les Formules de promotion ou on est confronté au problème. |
pascom |
--------------- ... |
Message édité par memaster le 12-06-2018 à 13:55:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | j'y avais même pas pensé, ce trollage suprême que se serait avec RB qui nique Renault et nique la Fronce
Message édité par chris_lo le 12-06-2018 à 15:00:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chris_lo crisse l'eau ! | on met des drones pour chasser les aigles |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
titov_hfr | Je n'ai pas suivi ce Grand Prix (qui était ma foi passionnant), comment Ocon se retrouve derrière les Renault ? Box ? |
chris_lo crisse l'eau ! | je dirais foirage de la roue arrière gauche lors de son arrêt (4,8s) + l'obstacle GRO qui est resté super longtemps avec ses Ultra tendres usés du départ en bouchonnant OCO qui venait de sortir en Super tendres frais
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-06-2018 à 15:47:45 |
Message édité par memaster le 12-06-2018 à 16:44:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 12-06-2018 à 17:12:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
|
Jambier | Oui la FI de Ocon faisait bouchon.
|
-Chris- | Le problème est qu'Abitboul n'a sans doute pas totalement la main, il voudrait bien les envoyer balader mais il n'en a pas le pouvoir et peut juste râler.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 12-06-2018 à 18:00:19 |
titov_hfr | Vous avez 'quelque chose' qui donne en live les pneus utilisés ? |
xjoker en observation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne souviens plus à monaco le moment où renault a été cité.
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 12-06-2018 à 18:28:04 |
-Chris- |
|
xjoker en observation |
Sauf que ça ne marche pas comme ça. Une victoire en F1, ça génère des communications spécifiques, des affiches dans les concessionnaires, et globalement un bruit médiatique qui fait gagner en notoriété et en qualité d'image auprès du public. Rappelle toi la Clio Williams, la Megane RS Renault F1 Team...Avec un moteur rebadgé TAG dans une Aston Martin Red Bull, Renault ne peut absolument pas communiquer, ils ont zéro retombé sauf auprès de la petite communauté des fans de F1. Tout ce qu'ils gagnent, c'est le montant du contrat avec RB et c'est pas pour ça qu'ils sont en F1. Message édité par xjoker le 12-06-2018 à 18:41:48 |
-Chris- |
Plus de pubs Heineken que Rolex pourtant dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |