| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | un Sutil alors |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVDAI |
Oui, on s'en souvient pour ses faits d'arme c'est vrai : https://www.youtube.com/watch?v=RGgJrB3eK0E Heidfailed ! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 06-07-2018 à 11:58:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouais bon sur cette action 2 ânes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! | la tête de Prost |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:00:52 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Xhris Soon (tm) |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | beau drift 20/20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
wannamaker |
|
Jambier |
|
onepunch |
|
Xhris Soon (tm) | Ah oui DRS ouvert ça ne passe pas ^^ Message cité 1 fois Message édité par Xhris le 06-07-2018 à 12:14:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il commence bien le WE de Gro'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | FP1 times compared 2016: 1:31.654s (Hamilton) Message édité par Loulaz le 06-07-2018 à 12:17:20 --------------- https://formulemoy1.com/ |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | VES arrêté, boite de vitesses apparemment. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-07-2018 à 12:32:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wrongturn |
Hamilton a visiblement toujours une physio et c'est toujours Angela Cullen la blonde avec la queue de cheval. Message cité 2 fois Message édité par wrongturn le 06-07-2018 à 13:04:08 |
Xhris Soon (tm) | "La voiture est détruite", lâchait un Grosjean abattu à la radio. "À cause de la bosse, j'ai raté le bouton [pour fermer le DRS]." |
Talladega Transcendance |
Alonso veut aller en Indy pour décrocher la triple couronne, le dernier espoir pour lui après 10 ans sans résultats en F1 d'inscrire son nom dans les tablettes du sport auto et de se démarquer des autres pilotes "bon sans plus" qui l'ont précédé comme Häkkinen ou Button. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |