| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:04:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comment ils doivent se marrer chez Honda... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Talladega Transcendance |
Qui se dévoue pour ressortir les messages avant le GP d'Australie où ça se branlait sur leur super aileron 12 lames et le meilleur châssis du plateau ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la réponse qui met dans le mille:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:28:29 ![]() ![]() |
Jambier |
|
wannamaker |
Message édité par wannamaker le 05-07-2018 à 18:30:05 |
Jambier | Vous oubliez ceci:
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blue meanie The art of dying |
MantaFahrer Blaireau exporté | La ferrouze, avec 20ch de plus et des pneus qui ne conviennent qu'à elle, se fait poutrer par un hollandais en Renault. Si ça c'est un avion, on est plus proche du Piper Cub que du Rafale. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wannamaker |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dopador | Avec cette caisse Fernand ou MSC seraient à 200 points ou proches. La Merco est moins forte cette année et des stratégies en bois, Lewis pas au top, Bottas a un chat noir de concours et avec tout ça, Vettel n'a qu'un point d'avance. |
-Chris- | J'ai surtout l'impression que des fois HAM s'en branle en fait. Et c'est pas avec BOT que son ego va se retrouver blessé. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
dopador | Quand il va se faire taper la pole par Walter sur son circuit on va voir si son ega ne va pas en prendre un coup |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Parce que quelqu'un lit encore Jambier ? --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Feitan21 |
|
dopador | 2019 ca sent le gros coup d'arrêt dans la progression de Renault. Ils sont à peu près la 4eme force mais toujours aussi loin des gros poissons. Donc ils vont faire 4eme pendant encore longtemps |
Jambier |
|
alffir |
Renault a récupéré un Enstone qui avait licencié du monde, et qui avait fini 8ième en 2014, 6ième en 2015 et 9ième en 2016. Ça va prendre du temps à Renault mais avec les changements de 2019 puis de 2021, je pense qu'il rejoindront les 3 gros. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ash ray cure Life is a bitch | Jambier, quand est-ce que tu fais un vrai pari ? Genre si ce que tu prédis ne se produit pas, tu te fais moine, ou un truc du genre |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Il est peut-être déjà moine . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Feitan21 | Massa nous fait un petit comparatif des pilotes, Jambier's style :
|
Tammuz |
Tammuz |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 06-07-2018 à 08:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |