| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent :
Message édité par Lumin0u le 06-07-2018 à 08:27:12 |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 08:26:03 ![]() ![]() |
Jambier |
|
xjoker en observation |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver | Je me demande à combien de "best crowd ever" on va avoir droit ce week-end Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-07-2018 à 09:21:12 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jello |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir |
Pour Kimi, il sait que le finlandais n'est pas meilleur que lui, il ne va pas le citer dans les meilleurs. Juste pour HAM, je pense qu'il aurait pû le mettre au niveau de ALO, il a été compétitif dès le départ, en 2008 je pense que la McLaren est clairement en dessous de la Ferrari. Pour VET, Massa était bien placé pour voir que ALO s'est accroché au championnat en 2010 et 2012 avec une Ferrari moins compétitive, donc les 4 titres ne prouvent absolument pas qu'il est meilleur que ALO. Message édité par alffir le 06-07-2018 à 09:25:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:24:02 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet c'est assez violent. Après c'est Lauda... même si au final, c'est vrai en plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais Lauda quoi. Le gars qui quand il était chez Jaguar avait expliqué qu'un singe pouvait piloter les F1 des années 2000 et que limite il était meilleur que ses pilotes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jello |
|
xjoker en observation | C'est dur pour Bottas mais c'est vrai. Bottas est une serpillière sur lequel Hamilton se lasse de s'essuyer les pieds. Il n'est pas aussi motivé que quand il y avait Rosberg en face, il est loin de montrer le même niveau.
|
jello | Rosberg était sous-estimé. Il a toujours été très rapide (remember face à Shoumi), et quand il a reglé ses problemes de constance et mis les couilles sur la table il a été bon. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 09:50:57 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
xjoker en observation |
|
|
Jambier | Ce massacre ignoble que c'était.
|
chris_lo crisse l'eau ! | Singapour où il collait 1 seconde et demi au tour à tout le monde jusqu'au drapeau à damiers, probablement la dernière course où un mec a pu montrer le vrai niveau de sa caisse de bout en bout... désormais, il faut tout gérer en permanence et faire l'épicier. |
PetitJean Billie Pas Peur | VAN : "Je crois qu'il y a un problème avec les freins les gars..." Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 06-07-2018 à 11:20:28 --------------- oui |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 11:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 11:24:39 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jambier | Le pauvre VAN fait tellement rien qu'on a même pas eu l'occasion de lui créer un smiley.
|
Tammuz |
onepunch |
Message cité 2 fois Message édité par onepunch le 06-07-2018 à 12:00:58 |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a pas besoin de frein sur un kart à pédale --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | ALO est bloqué aux stands ? |
onepunch |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |