| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Les montres TAG Hueur ont été vendues mais ont conservé leur nom. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:24:01 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lumin0u timeo libri rex agitur | c'est passé ça ? http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] train.html Message édité par Lumin0u le 07-12-2015 à 23:39:07 |
xjoker en observation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Fredouye Shivers ! | Mercedes sues Ferrari-bound engineer for data theft
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien | |
DVDAI | Vettel aura donc une Mercedes rouge en 2016 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:06:19 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas avec 3 data qui se battent en duel sur une clef usb que ferrouz fera un avion --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
DVDAI |
Vettel champion sur autre chose qu'un avion? Trop gros. Passera pas |
Jambier | Parait qu'au lieu de faire une simple évolution comme tout le monde Ferrari va changer beaucoup de choses.
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-12-2015 à 17:51:03 |
n0naud |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-12-2015 à 20:41:35 |
Message édité par memaster le 08-12-2015 à 21:20:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
lemoignm PSN : MAT1977 | La france...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-12-2015 à 10:15:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 10:52:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 10:53:19 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Te casses pas le tête, ces connards d'écolos sont contre la voiture. Point. Elles cracheraient de l'eau pure, de la nourriture pour les enfants d'Afrique et soigneraient le cancer qu'ils seraient quand même contre |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Aubade | http://www.f1fanatic.co.uk/2015/12 [...] yre-rules/ Donc si on en croit la règle pour 2016, les équipes vont devoir choisir leurs trains de pneus du week end australien avant le 17 décembre... |
Fredouye Shivers ! | Accused Mercedes engineer will not join Ferrari
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est le temps qu'à besoin Pirelli pour faire sous traiter la fabrication par enfants chinois. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
n0naud | C'est pour entériner le règlement avant un éventuel changement le samedi du GP d'Australie, dont les effets prendront effet au second GP. Message édité par n0naud le 09-12-2015 à 15:38:59 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Pour l'aspect écolo, un ingé retiré de la f1 avait fait des propositions, il ciblait notamment que les déplacements des équipes et des spectateurs polluaient considérablement plus que les 20 voitures en piste; et il proposait d'aller vers des f1 plus classiques donc moins complexes, nécessitant moins de personnel et de courir sur des sites plus accessibles en transports. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-12-2015 à 21:54:40 |
Baathor GT: iSuitUp |
Ca me fait toujours marré ça d'ailleurs Les écolos qui n'y connaissent tellement rien dans leur soit disant domaine qu'ils te citent la consommation des 20 bagnoles alors que c'est rien du tout en comparaison de tout le monde qui les suivent Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 09-12-2015 à 19:01:41 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 20:20:09 ![]() Alors celle là. Extrait: Ansi, virtuellement et même si ça semble totalement incongru, rien n’empêcherait une équipe comme Sauber de rouler en 2020 avec un moteur Ferrari de 2014 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |