| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:53:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'en parle pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et si on refaisait courir la F1 sur l'Avus? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kayou |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:20:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | ROFL§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 24-05-2011 à 17:27:00 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Message édité par thurfin le 24-05-2011 à 17:37:50 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
38 Special |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
t0mmy_style |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | OH BORDEL je viens de voir la pub de la Fiat 500 avec Alonso.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Logicsystem360 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | je préfère aller au mans, c'est plus sympa, on approche les pilotes et les voitures, on fait le tour du circuit comme on veut (à magny cours t'es parqué).
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-05-2011 à 21:58:56 |
Logicsystem360 |
|
38 Special |
sinclair_wilde | +1, mes deux expériences au Mans (24H 2008 + LeMans Classic en 2010) sont vraiment géniales. Il y a plus de spectacle, plus de liberté. |
sinclair_wilde |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |