| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 16:02:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
CharlesT | En tout cas, ça confirme qu'on a vraiment RedBull > McLaren > Tout le reste --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
morb | il y a une certaine époque (ou une époque certaine |
tet2neu emmerdeur |
|
AngX bleu 485 | Magnifique performance de Heidfeld, qu'est-il arrivé à Petrov par contre ? Message cité 1 fois Message édité par AngX le 22-05-2011 à 16:08:04 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 16:07:53 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
faut dire maintenant des qu'ils se frolent il a y a des pénalités donc forcement ca calme Message édité par bitubo le 22-05-2011 à 16:09:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
t0mmy_style | Hamilton webber et alguersari sont sous investigation pour ne pas avoir ralentit sous drapeau jaune |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et par la baston pour la 8e place... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon pour les jeunes curieux qui ont pas connu j'en ai trouve un pas trop moche :
|
hwti |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
t0mmy_style |
|
t0mmy_style |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Rosberg était en panne de radio, de DRS et de boisson... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
CharlesT |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | |
lndic |
|
caudacien |
|
sinclair_wilde | Bon, OK, c'était plus passionnant que l'an passé. Il y a eu une belle lutte devant, mais ça s'est arrêté là ... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 22-05-2011 à 16:41:54 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
38 Special |
|
CharlesT |
J'ai préféré cette course-ci, dans le sens où les positions restaient compréhensibles malgré les nombreux arrêts au stand. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lndic |
|
ANViL yep...definitely ♫ | GP terminé
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 22-05-2011 à 16:54:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |