| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 19:40:02 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 21-02-2010 à 20:11:42 |
moyen_moins chat réincarné |
|
xibos |
|
onina | "Ce fut une journée importante pour moi, être au volant d’une Ferrari pour la première fois. Je pense que j’ai utilisé cette journée au maximum, en terme de tours et de temps sur la piste, je me sens bien. Dans la voiture je dois encore ajuster deux ou trois choses, le siège, les pédales, le volant et même le casque qui est nouveau pour moi. Je n’ai jamais piloté non plus avec des freins Brembo donc ce fut vraiment une première pour moi.”"
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-02-2010 à 11:31:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko |
Message édité par mko le 22-02-2010 à 11:31:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:30:27 ![]() ![]() |
|
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Ferrariste | Non, l'amateurisme ne fait pas partie du truc, ça fait de la mauvaise pub à la F1, c'est vraiment pas sérieux --------------- Dodge Monaco |
Tammuz |
|
Tammuz | A mon sens, la principale différence par rapport à l'époque dont tu parles, c'est qu'il s'agissait alors d'artisans dans le sens de gens qui travaillaient déjà dans le domaine de la compétition automobile avant de se lancer en F1.
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-02-2010 à 15:51:04 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-02-2010 à 15:56:31 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ash ray cure Life is a bitch | Alonso : "Nous cachons notre jeu"
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Lynk Steam: Lynkk | Parce que Mercedes fait la meme chose, Ferrari veut montrer qu'ils seront quand meme la...? |
caudacien | Ou alors ferrari roule avec une voiture super lourde et foutra une seconde à tout le monde |
sinclair_wilde | C'est vrai qu'Alonso disait la même chose l'an passé, non ? |
onina | Toujours le même melon Alonso. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 22-02-2010 à 19:29:41 |
jtarj92 | Et bah finalement, pour Stefan GP, c'est plus compliqué que prévu...
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yan487 |
--------------- Last.fm |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | On murmure justement une fusion entre USF1 et Campos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |